Défis entre amies tome 2 sur 5
Éditions Sharon Kena (18/12/2015)
Gillian est tout en contradiction. Là où dans sa vie professionnelle elle est autoritaire et exigeante, dans sa vie personnelle, c'est une jeune femme servile qui aime se laisser dominer par son partenaire. Et le défi lancé par Éléa sera à la hauteur de son tempérament. Avec Aubin, le temps d'un selfie coquin, elle va devoir prendre le pouvoir et passer du rôle de la soumise à celui d'une maîtresse impérieuse. Mais Gillian sera-t-elle en mesure de relever le challen... >Voir plus
Que lire après Défis entre amies, tome 2 : GillianVoir plus
J'ai pu découvrir la suite de Défis entre amis avec ce deuxième tome. Comme à son habitude, Pierrette Lavallée va nous offrir un superbe moment de lecture !

Cette fois-ci, le défi va devoir être relevé par Gillian, la chef d'entreprise qui a un sacré caractère.

Éléa va lui imposer un défi hilarant ! Gillian est une femme qui aime diriger et donner des ordres dans sa vie professionnelle. Mais dès le soir venu, elle a le besoin et l'envie de jouer le rôle de soumise.
Cependant, Éléa va se montrer très vicieuse... Gillian va devoir se mettre dans la peau d'une maîtresse stricte, le temps d'accomplir son défi.

Son fantasme n'est autre que Aubin dont elle est secrètement amoureuse depuis plusieurs années maintenant. le problème c'est qu'il est l'un de ses employés...

Gillian va avoir des idées de folie pour réaliser son défi. Franchement elle a du cran !
J'ai été très très étonnée de la fin. Je trouve que la tournure que prendra toute cette histoire est parfaite ! On aurait pu imaginer la fin mais elle sera bien différente de ce que vous pouvez penser
émoticône wink
Je vous laisse la découvrir !

Dans ce deuxième volet, l'auteure a su me plonger dans son histoire dès le début. Gillian est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. En dehors de ce défi qui, bien sur, est le file rouge de cette histoire, on aura également un aperçu de la vie de Gillian entre les problèmes avec son père ou les soucis qui se présentent dans son entreprise. Comme déjà dit pour le premier tome, ce qui rend cette / ces histoire géniale c'est que malgré le défi, on nous décrit les personnages, leur vie, etc. Sans cela je pense que tout cela serait un peu plat et sans intérêt.
De plus, nous avons droit à des scènes bien torrides !!
émoticône wink

En conclusion, je suis très satisfaite de ma lecture et je remercie une fois de plus Pierrette Lavallée qui m'a fait rire, frissonner et stresser !
A lire sans hésitation !
Lien : https://www.facebook.com/lec..
Un second tome qui poursuit à merveille cette série rafraîchissante, en nous faisant vivre une nouvelle belle histoire !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

Elle repoussa un rideau qui menait à… waouh ! Il y avait des tonnes de marchandises qu’on ne trouvait pas habituellement. Voyant que je l’observais, incrédule, la jeune fille me renseigna.

Ces vêtements sont des « hauts de gamme » et Thor ne les réserve que pour des événements spéciaux organisés par des gars friqués. Alors, je vous en prie, servez-vous, vous ne serez pas déçue !

Et je ne le fus pas en effet, j’eus l’impression d’être transportée sur une planète ayant pour nom « Érotisme ». Sonny, c’était le nom de la gamine, m’autorisa à essayer les ensembles en cuir. Ils me moulaient comme une seconde peau, attirant l’attention sur mes seins, sur ma taille fine, mes hanches légèrement rebondies. En m’observant dans le miroir, une vague de désir m’envahit. J’imaginai Aubin derrière moi, ses mains soupesant mes seins. Le fantasme m’emporta… Aubin m’obligerait à m’agenouiller devant lui, me présenterait sa queue qu’il glisserait entre mes lèvres… Mes mains seraient attachées dans le dos et c’est lui qui mènerait le jeu. D’un geste brusque, il saisirait mes cheveux et à grands coups de reins, donnerait le rythme à son plaisir et je m’autoriserais à prendre le mien seulement lorsqu’il se déverserait à grands jets dans la chaleur de ma bouche.

Lire un extrait