Les Warriors tome 1 sur 8
EAN : 9782819100751
Éditions Sharon Kena (20/09/2016)
4.31/5   8 notes
Troy est le Destructeur, un guerrier qui n'a plus de passé et dont l'avenir est incertain. Appartenant aux Warriors, il ne vit que pour les tournois, les affrontements et son crédo sont la mort... Mais lorsque Jade surgit dans sa vie, Troy est déboussolé car, non seulement, il va devoir affronter son passé, mais en plus, se battre pour sauver Tanya, sa jeune sœur, retenue prisonnière par ses ennemis : les Survivors. Et quand Jade, dont il est tombé amoureux, est en... >Voir plus
Que lire après Les Warriors, tome 1 : Le destructeurVoir plus
Le dernier roman en date d'un auteur que j'apprécie énormément.

Jade décide de tout faire pour retrouver sa meilleure amie, même si pour ce faire elle doit devenir escort-girl ou encore mettre sa vie en danger. Troy est un warrior, un guerrier, une machine à tuer… jusqu'à sa rencontre bouleversante avec Jade.

J'avais hâte de me plonger dans la dernière série de Pierrette Lavallée et je n'ai encore pas été déçue.

Je vais commencer par les personnages, et il y en a beaucoup. L'auteure utilise dans ce roman un panel divers de personnages qui passent de l'homme mystérieux à celui au coeur brisé, de la fille aveugle aux escort-girls ou encore aux homosexuels. Il y avait donc tout ce qu'il faut pour faire mon bonheur.

J'ai d'ailleurs adoré le personnage d'Andrew/Troy. Quant à l'histoire, elle est originale et le récit, addictif. J'ai pu lire le roman rapidement car je n'arrivais pas à le lâcher et même après, il m'est resté bien en tête. J'ai retrouvé les différences entre les différentes classes : des riches qui font tout ce qu'il veulent, des gladiateurs, mais aussi de la romance, des liens amicaux et familiaux très forts, des moments joyeux, mais aussi des moments tristes.

Je ne peux que vous conseiller de lire cette super série !
Changement d'univers pour ce livre et j'ai adoré!

Un bon mélange de suspense et d'amour.Un peu plus de violence que les autres livres de Pierrette Lavallée,mais le tout nous tient en haleine!Et Troy...Ah la la...Mais je reste sur ma faim,je vais lire le tome 2 pour découvrir certains points flous,mais qui sont volontaires :-p
Des combattants s'affrontent dans une arène, deux contre deux, avec ou sans arme, jusqu'à ce que l'un d'eux ne puisse plus se défendre, tout cela sous le contrôle de hauts dirigeants qui organisent ces jeux pour le plaisir et pour l'argent...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Un premier tome à l'univers totalement unique, aussi violent que fascinant, il nous fait partager une intrigue qui nous tient en haleine du début à la fin !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

Jade raccrocha, enfouit son portable dans sa poche et avança vers la porte. Elle prit une inspiration, puis une autre… Elle posa la main sur la poignée… appuya… et… rien ! Elle essaya à nouveau et toujours impossible de pousser la porte.
Elle ressortit son téléphone et recomposa le numéro.
- La porte est fermée, s'exclama-t-elle dès que Mario décrocha. je ne parviens pas à pousser le battant, il est verrouillé !
- Et si tu prenais une bonne bouffée d'oxygène et que tu… tirais sur la poignée au lieu de pousser !
- Que… quoi ? marmonna-t-elle en suivant ses instructions… Oh bon sang…