ISBN : 281910097X
Éditeur : Éditions Sharon Kena (15/11/2016)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Slaughter est le massacreur et n'a aucune pitié envers ses ennemis. Considéré par les autres Warriors comme un véritable psychopathe, Slaughter n'éprouve aucun sentiment, si ce n'est de la haine envers les Survivors, et surtout envers lui-même. Mais lorsqu'il se laisse volontairement emprisonner pour venir en aide à Tanya, la s?ur du Destructeur, ses convictions vacillent et, petit à petit, le courage de la jeune femme force son admiration. Mais peut-il se permettr... >Voir plus

PrincessTiti
  25 janvier 2017
Un second tome plein de suspense.
Dans un premier temps, on retrouve Tanya. Souvenez-vous ! Dans le tome 1, elle avait était kidnappée par le Seigneur, le chef des Survivors, afin de faire pression sur Troy, le Destructeur, frère de Tanya et un guerrier des Warriors.
On fait donc connaissance avec cette femme, qui est très forte et courageuse. Après, Slaughter fait son apparition. Il est là pour la secourir et s'est fait faire prisonnier. Ils vont devoir se faire confiance, s'entraider, afin de retrouver leur liberté, mais rien ne sera facile car Tanya a blessé plusieurs Survivors depuis son arrivée et Slaughter est l'Héritier, le fils du Seigneur. Or en tant que tel, il a plein d'ennemis.
J'ai été touchée par ces personnages. Tanya est courageuse, elle n'a pas hésité à blesser plusieurs hommes, ne s'est pas laissée abattre par la situation. Je me suis demandé comment elle avait fait ! Il y aussi Slaughter… Juste son nom de guerrier, « le Massacreur », ne présage rien de bon. Il semble dangereux, mais on fond devant lui, tant il est rempli de chagrin et de honte car il a tué et blessé des membres de sa famille. Il se sent donc indigne d'aimer et d'être aimé. Il y aussi quelques personnages intéressants tels que Chloé, la soeur de Troy et de Tanya, une vrai peste un peu trop pourrie-gâtée à mon goût ; Rock, le bras droit du Seigneur, mais qui n'hésite pas à le trahir depuis des années ; Troy et Jade qui apparaissent souvent également.
L'histoire est tout de même choquante. Comment peut-on vendre, abandonner son enfant (même si cet enfant est adulte) ? Comment peut-on tuer ses enfants ?
Le roman m'a captivée durant toute la durée de ma lecture grâce à ses scènes de combat, ses scènes de doute et de peur, ses scènes de romance… un mélange fantastique.
Ma scène favorite a été sans nul doute celle entre Moustique et Tanya car elle était très émouvante. J'ai aussi apprécié d'en savoir plus sur le passé de Tanya et de Slaughter. J'ai maintenant hâte de découvrir la suite de l'idylle entre nos deux personnages principaux.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
lolie59
  06 novembre 2016
Riche en rebondissements,ce 2ème tome est encore plus addictif!!!
Pour preuve,lu en une seule journée (bon,d'accord,une nuit...).On y retrouve Slaughter que l'on avait quitté à la fin du tome 1,prêt à tout pour sauver Tanya,la soeur de Troy comme il lui a promis.
De révélations,des scènes de combat,mais également des moments de tendresse,pas une minute de répit.Alternance avec les personnages que l'on a rencontré dans le tome 1,on ne s'ennuie,tout s'enchaîne!
Vivement la suite avec Chloé,soeur de Troy et Tanya.Et qui sait,peut-être avec un nouveau warrior?Je miserai sur Dev',qui semblait bien mystérieux...
viou03
  07 décembre 2016
Un second tome tout aussi guerrier que le précédent et avec un côté guerrière.
Tanya est la prisonnière des Survivors. Slaughter veut la secourir.
Dans ce tome, on est plus du côté des femmes. On a deux soeurs, une guerrière et une plus manipulatrice : Tanya la combattante, Chloé et sa colère, sa jalousie qui veut montrer sa valeur mais de façon très maladroite.
La première partie est consacrée au long chemin pour libérer Tanya. On est ici en plein dans le côté guerrier du récit , il domine dans cette première moitié.
La seconde partie est plus basée sur le passé : l'accepter pour avancer, il y a aussi la romance qui prend une plus grande part.
Les découvertes que l'on fait sur le passé de Slaughter sont difficiles, dures . L'auteur en fait ressortir les différentes phases par lesquelles passent Slaughter et aussi beaucoup d'émotions en émane.
L'épilogue nous met l'eau à la bouche pour le prochain tome qui sera consacré à Chloé.
La plume de l'auteur est fluide, prenante.
Un second tome addictif, guerrier avec de belles émotions .
Une saga à découvrir.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
sariahlit
  27 janvier 2017
Le massacreur est le second volet de cette série qui nous plonge au coeur d'un univers sombre et violent. On apprend à mieux connaître Slaughter qui semblait jusque là inaccessible. Si au premier abord, il apparaît comme un être froid, impulsif et sociopathe avec sa tendance à toujours rester indifférent à ce qui se produit autour de lui, à ce que ressentent les autres, c'est en fait un homme qui...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Elo-Dit
  09 janvier 2017
Le Massacreur, c'est un second tome encore plus intense, plus sombre également, il va nous montrer l'envers du décor, ses manipulations et ses horreurs, nous faisant vivre une aventure d'autant plus forte émotionnellement parlant !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
EppupuceEppupuce   21 mars 2017
- J'ai une tête à ressembler à un kinder surprise ? Demanda-t-elle au maton qui la fixait à présent comme si elle avait perdu l'esprit.
- Quoi ? ânonna-t-il bêtement.
- Un kinder surprise, répéta-t-elle en exagérant légèrement sur les syllabes. Tu vois, brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur.
lolie59lolie59   06 novembre 2016
-Eh,gros abruti,au cas où tu serais daltonien,je suis brune!
-Mais tu pense comme une blonde, soutint t-il
-J'ai une tête à ressembler à un kinder surprise?demanda t-elle au maton qui la fixait à présent comme si elle avait perdu l'esprit.
-Quoi?annona-t-il bêtement
-Un kinder surprise, répéta t-elle en exagérant légèrement sur les syllabes.Tu vois,brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur.

Voyant qu'il ne réagissait toujours pas,elle leva les yeux au ciel
-J'abandonne!Tu es trop idiot pour comprendre quoi que ce soit!

Je vous laisse lire la suite!
EppupuceEppupuce   21 mars 2017
"Tu sais ce que tu devrais faire, c'est capturer la nuit, la mettre en bocal, ainsi tu pourrais la contempler à outrance", et moi je lui répondais : "Comment je peux enfermer quelque chose que je ne peux pas toucher ?" Elle laissait alors échapper un léger rire avant de chuchoter : "Grâce à tes rêves, mon amour, chacun d'eux peut devenir réalité, il suffit juste de le vouloir très fort et de tout faire pour y parvenir"…
PrincessTitiPrincessTiti   28 janvier 2017

- J'ai une tête à ressembler à un kinder surprise ? Demanda-t-elle au maton qui la fixait à présent comme si elle avait perdu l'esprit.
- Quoi ? ânonna-t-il bêtement.
PrincessTitiPrincessTiti   28 janvier 2017
Elle se sentit aspirée dans les profondeurs de son âme.