Critique de viou03

Un troisième tome intense en découvertes et rebondissements.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver cet univers si particulier des Warriors : des guerriers à la fois modernes et avec un petit côté moyen-âgeux dans leur manière d'être entraînés et de combattre.

Ce tome est consacré à Dev et Chloé. Dev, le dévastateur est un jeune homme insensible, assentimental , froid , tout ceci est carapace pour se protéger. Chloé, elle est une jeune femme pourrie gâtée qui n'en fait qu'à sa tête pour provoquer l'attention des autres.
Deux caractères de feu qui nous donne un tome intense, électrique. de plus, Pierrette Lavallée nous révèle bien des secrets sur le passé de ses personnages. Ce point donne une belle profondeur à son récit et nous tient en haleine . On a énormément de surprises dans cet opus.
On a aussi cette belle solidarité entre nos guerriers , un côté fraternel, fort appréciable.
Le final est un moment intense en émotions mais aussi en stratégies pour obtenir ce que tout Warrior veut : sa liberté.
Comme à son habitude, Pierrette Lavallée nous allèche et nous donne envie de découvrir le prochain tome dans son épilogue.

Un troisième tome intense où l'on retrouve le côté guerrier mêlé à la romance qui donne un récit fort rythmant entre actions et rebondissements.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..