Éditions Sharon Kena (13/07/2015)
4.5/5   6 notes
À cause de problème aux cervicales, Aliana doit suivre des séances de kinésithérapie. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir en lieu et place de sa kiné habituelle, un homme grand, fort et aussi impressionnant qu'un Dieu du Stade.Entre eux la passion brûle, mais Terry est-il vraiment celui qu'il prétend être ?
Que lire après Massage à l'essaiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je me suis plongée avec délice dans cette agréable petite nouvelle. J'ai passé un excellent moment en compagnie de la plume de Pierrette qui a de nouveau su me séduire par la qualité de son écriture. Les passages érotiques m'ont fait rêver et j'aurai bien apprécié me retrouver à la place d'Aliana dans les bras de Terry :D Les termes que l'auteure utilise ne sont pas crus mais remplis de sensualité !

Alors que généralement pour une nouvelle d'aussi peu de pages, je mets 15 minutes environ pour la lire, ici, j'ai pris tout mon temps pour imaginer chaque scène et surtout dévorer chaque détails ... J'ai vraiment apprécié cette petite nouvelle qui a su me faire rêver ! Si seulement, cela pouvait m'arriver ^^.

Ayant mal à la nuque, Aliana se voit contrainte de prendre rendez-vous au kiné pour quelques séances. Cependant, à la place de sa kiné habituelle, Aliana se retrouve face à face à un beau spécimen mâle, Terry ! Très vite, ils ressentent l'un vers l'autre une passion plus qu'inhabituelle malheureusement, Terry n'est pas ce qu'il prétend être et cela risque de tout bouleverser !

En ce qui concerne les personnages, ce que je peux dire sur Aliana c'est qu'il s'agit d'une jeune femme timide et très gentille et je me suis de suite identifiée à la place du personnage. C'est quelqu'un de vraiment exceptionnel, qui se laisse entraîner dans un monde érotique et pour cela, elle peut remercier ses problèmes cervicaux.

Terry incarne le fantasme même de l'homme aux petits soins pour une jeune femme. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et j'ai bien aimé son personnage. Je pense que si j'avais eu l'occasion de prendre la place d'Aliana, je l'aurais prise pour me retrouver entre ses mains expertes.

En conclusion, une nouvelle érotique bien sympathique qui m'a fait passer un excellent moment. Par contre, je regrette que ce soit beaucoup trop court car j'aurai bien aimé passer plus de temps en compagnie des personnages !
C'est l'histoire d'Alyanna et de Terry. Lui est un kiné sportif qui est sur les routes 6 mois sur 12. Elle est secrétaire comptable.Un jour ils se rencontrent mais ou peux amener cette rencontre … Terry est amoureux ne voulant pas faire partir Alyanna, il va lui mentir. Elle découvre la supercherie. Est ce que l'amour va gagner sur la raison ??

Dans cette nouvelle on rencontre un nouveau couple. Des scènes viennent pimenter notre lecture. On pourrais même prendre la nouvelle pour un prologue d'un roman. J'aurai voulu rester plus longtemps avec Alyanna, Terry, Kevin …. Envie, désir, joie, amour, appréhension , … tous ses sentiments sont dans cette nouvelle.

Je repars dans la plume d'écriture de Pierrette Lavallée. Comme dans ses autres romans on retrouve deux personnages qui se rencontrent, vont former un couple, quelques scènes érotiques, quelques péripéties pouvant amener à une rupture, et au final l'amour gagne toujours. Sauf que malgré tout ces point des similitudes , c'est toujours un plaisir de lire ces romans. Ils sont facile à lire, ils nous donnent le sourire et nous permet de passer de bon moments.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Notez la beauté de la couverture mesdames. ^^ . Oui je sais je dois parler du livre mais la couverture en fait partie non ;).

une petite histoire toute simple qui pourrait nous arriver à nous : rencontrer l'amour chez le kiné. Tout est parti d'un malentendu et tout a failli finir sur un malentendu.

Heureusement Pierrette est la reine des retournements de situations. Retournement qui viendra d'un joueur ami de Terry et que je n'aurai pas pensé comme ça (n'oubliez pas les apparences sont souvent trompeuses). Et non Pierrette je te le confirme officiellement je ne craque pas pour lui :p .
Lien : http://labibliothequedemiang..
Une nouvelle vite lue, à peine érotique, mais sympathique.
...
En tout cas, j'ai passé un très bon moment, c'est très sympathique. Qui n'a jamais fantasmé sur un beau masseur bien foutu comme Terry ?
*bave*

Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

L'homme qui se tenait devant elle était tout simplement à croquer. Il mesurait prés d'un mètre quatre-vingt-dix et pesait environ un quintal. Cent kilos de muscles, de testostérone, qui n'auraient en rien détonné sur un terrain de rugby ou à la protection d'une rock-star. Le crâne rasé, des yeux si sombres qu'ils en paraissaient presque noirs, il portait un simple marcel sur un baggy qui flottait sur ses hanches. Les muscles de ses bras et de son torses étaient impressionnants et la jeune femme ne manqua pas d'admirer au passage les tatouages qui s’étalaient sur son épaule gauche et son avant-bras droit.