Critique de Bymelimelo

Je remercie les Editions Sharon Kena pour leur confiance et ce service presse.

L'auteure nous plonge tout d'abord dans le prologue et quel prologue ! On suit le sergent Kyle Citras avec l'unité Renclack qui compte 12 hommes envoyés dans le territoire ennemi, ils vont se retrouver dans une scène apocalyptique. Une simple mission de reconnaissance va se transformer en l'enfer sur terre ! 12 hommes sont partis : 8 sont revenus dans des sacs mortuaires et 4 autres sont revenus blessés au plus profond de leurs âmes et de leurs corps ! le sergent Kyle Citras ne s'est donné qu'une seule mission faire payer cet homme en qui il avait une total confiance : le Colonel Pilier !

Le sergent Kyle n'est plus que l'ombre de lui-même, il a passé 9 mois dans un hôpital après cette mission ! Mais il a aussi perdu son métier, il a dû passer en commission disciplinaire et s'est fait virer de l'armée et tout ça pour avoir obéi à des ordres de son supérieur ! Mais il a aussi perdu sa petite amie qui n'a pas réussi à l'accepter avec sa cicatrise sur le visage ! Un homme rempli de haine envers le colonel et qui a décidé avec les 3 autres survivants qu'il allait atteindre cet homme grâce à ses 2 filles et qui comme eux, n'auront plus jamais envie de sourire !

On fait aussi la connaissance de Lilya une jeune femme de 18 ans fille du colonel Pilier ! Jeune fille sage la semaine avec son lot de problèmes, du plus petit au plus gros,et qui profite du samedi soir pour se métamorphoser en une autre jeune femme ! Une jeune femme qui joue de son corps pour aguicher les hommes sans aucuns scrupules ,qui ose porter des tenues plus que sexy et qui se fait un malin plaisir à séduire les hommes sans jamais leur laisser une seule chance de partager son lit pas même juste pour une nuit !

Mais un soir elle va le rencontrer lui ! Celui qui va faire naître en elle des sensations qu'elle n'a jamais connu, cet homme d'un magnétisme fou même si il porte une cicatrice sur son visage : il est captivant et séduisant !

On va suivre nos deux héros torturés pendant la séquestration que va subir Lilya. L'auteure joue avec nos nerfs et va réussir à vous mettre à fleur de peau tellement l'histoire est poignante et perturbante !

Je ne connaissais pas la plume de Pierrette Lavallée et je peux vous dire qu'elle m'a complètement conquise sa plume est fluide et sans chichi. Elle nous plonge dans une dark romance sous fond de blessures et de syndromes post traumatiques ! Si vous voulez un livre plein d'amour et de tendresse passez votre chemin mais si comme moi la dark romance ne vous fait pas peur alors foncez !
Lien : https://bymelimelobook.wordp..