Critique de SevMoryShow

Je viens de terminer l'odeur de l'animal traqué et j'ai passé un très bon moment de lecture
Je ne suis pas très à l'aise pour écrire "une critique" mais vous m'avez expliqué que c'était important pour vous d'obtenir les avis de vos lecteurs. Et je me suis engagée à le faire lors de votre dédicace. J'avoue que cela fait bien 03 jours que je tourne mes phrases dans ma tête pour essayer de retranscrire mes impressions de lecture
Je suis "rentrée" très facilement dans l'intrigue, j'ai beaucoup apprécié me retrouver au château de Rochechouart, un site que je connais bien Je suis toujours en joie de retrouver des lieux si familiers de Limoges dans mes lectures. Je connais également Bordeaux et la Corrèze.C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis laissée guider dans ces lieux chers à ma jeunesse.
J'ai apprécié retrouver dans ce roman cette atmosphère pesante donnée par la complexité des personnages qu'il s'agisse de l'héroïne Marika ou des autres protagonistes. le passé de Marika, son histoire m'intrigue et j'ai hâte d'en connaître un peu plus.
Avoir donné pour toile de fond à l'intrigue une oeuvre artistique ajoute à ce polar une touche d'originalité et surtout porte vers le haut l'ensemble de l'écriture.
Enfin , le travail sur la psychologie de l'héroïne et des autres figures de ce roman est remarquable.
Je regrette de ne pas avoir pu lire avant Total K.O , j'aurais du l'acheter le même jour.
J'ajoute que je serais attentive à la parution d'un troisième roman.
Si je dois mentionner un point négatif, c'est que ce roman se lit beaucoup trop vite mais
je l'ai certainement lu trop vite car je l'ai tant apprécié.
J'ai retrouvé dans votre écriture l'ambiance des romans de Bernard Minier.
Tout ça pour vous dire que j'ai sincèrement apprécié votre écriture.