Éditeur : Editions du Chêne (13/11/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Je rêve en couleurs, depuis toujours. Et je m'applique toujours à réaliser mes rêves dans les plus petits détails. Je crois profondément que notre attitude en dit beaucoup sur notre capacité à embrasser la vie. Dans notre appropriation des couleurs, ne soyons pas trop sages ! Oser la couleur, c'est laisser parler son instinct, être à l'écoute de ses émotions, et garder ses sens en éveil".

Dans cet ouvrage, la célèbre designer et décoratrice d'intéri... >Voir plus

Video de Sarah Lavoine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Lavoine
http://www.librairiedialogues.fr/ Delphine de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon pratique : Comment épater ses enfants de Raphaëlle Vidaling (Tana), Graines et Cie de Catherine Madani (La Martinière) et Ainsi soit style de Sarah Lavoine (Fayard). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Marion le Goascoz.
autres livres classés : décorationVoir plus

quiz du Retour

Retour à Killybegs - Maintenant que tout est découvert, ils vont parler à ma place. L'IRA, les Britanniques, ma famille, mes proches, des journalistes que je n'ai même jamais rencontrés. Certains oseront vous expliquer pourquoi et comment j'en suis venu à trahir. Des livres seront peut-être écrits sur moi, et j'enrage. N'écoutez rien de ce qu'ils prétendront. Ne vous fiez pas à mes ennemis, encore moins à mes amis. Détournez-vous de ceux qui diront m'avoir connu.

Jérôme Leroy
Samuel Beckett
Sorj Chalandon
James Joyce

Thèmes : roman , littérature américaine , littérature anglaise , littérature belge , cinemaCréer un quiz sur ce livre