AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Classé confidentiel, tome 3 : Une si troublante décision (6)

Samantha luttait pour se réveiller.
Elle rêva de Jack, de la manière dont il la regardait, la première fois qu’il lui avait avoué son amour, de ses yeux couleur argent, clairs et incandescents. Mais son sourire se transforma en celui, malicieux et brillant comme le soleil, de Wes. Il lui glissait une main autour de la taille, la soulevait et la faisait tournoyer.
Réveille-toi.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était seule, à la recherche d’un homme seul dans une meule de foin de plus de trois kilomètres carrés. Il y avait ici trente-quatre postes d’amarrage opérationnels, seize terminaux sur sept kilomètres de quai couverts par plus de cinq cent mille mètres carrés d’entrepôts. Même blessé et ralenti, Lucien Lightner pouvait bien être n’importe où.
Commenter  J’apprécie          00
Elle noua les bras autour de ses épaules et glissa les doigts dans ses épais cheveux noirs, un peu plus longs que dans ses souvenirs. Ils s’embrassèrent pendant une éternité. Leurs bouches, l’une contre l’autre, étaient chaudes, effervescentes, soyeuses, enivrantes… pareilles à un très grand vin.
Commenter  J’apprécie          00
L’argent pouvait acheter presque tous les conforts, au bout du compte.
Commenter  J’apprécie          00
Même les voyous et les truands de tout poil n’appréciaient pas des masses qu’un gars de chez eux fasse péter leur ville. Bref, le meilleur moyen de découvrir si Lightner avait repris contact avec Michael, c’était de confronter le jeune homme en personne. Ce gamin ne tiendrait pas deux minutes lors d’un interrogatoire en règle, il suffisait de le regarder, avec son jean skinny et sa coupe de cheveux à cent balles, pour en être convaincue. Il fumait cigarette sur cigarette, comme s’il regrettait qu’il ne s’agisse pas là de quelque produit plus fort.
Commenter  J’apprécie          00
Le truc, quand on file quelqu’un qui vous voit, c’est d’avoir l’air aussi discret et aussi inoffensif que possible. Ce qui aide aussi, quand on suit un homme, c’est d’être une femme séduisante. Car les hommes sont alors trop confiants pour vous considérer comme une menace ou trop flattés pour s’inquiéter de ce que vous voulez vraiment.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (16) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5255 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}