AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782755689525
790 pages
Éditeur : Hugo Poche (09/09/2021)
4.55/5   11 notes
Résumé :
Linda et Mareva sont à un tournant de leur vie. À presque 30 ans, Li, passionnée par son travail, se voit confier une enquête d’envergure en tant que chef de la brigade des Stups. Professionnelle jusqu’au bout, elle préfère fermer les yeux sur sa vie personnelle, mais surtout sur son tombeur d’équipier auquel elle s’interdit de penser.

Mare, elle, repart de zéro après s’être fait larguer par son fiancé, et emménage chez sa sœur pour se consacrer corps... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,55

sur 11 notes
5
6 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

LesJoliesLecturesdePapier
  23 septembre 2021
{Instagram : au131}
Je remercie infiniment les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
Lorsque j'ai appris qu'Isa Lawyers allait sortir un nouveau roman cette année, je n'ai pas hésité longtemps avant de me décider à le lire. Il faut dire que j'avais eu un gros coup de coeur pour son dernier roman, Coupable ! I Love You, donc j'étais impatiente de découvrir ce nouveau récit. de plus, j'étais davantage intrigué en apprenant que Sister Pact serait également écrit par Samantha Morgan puisque ce roman a été écrit à quatre mains.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je crois qu'il est important que je vous fasse un rapide résumé de cette superbe histoire. Dans Sister Pact, nous suivons, non pas deux, mais quatre personnages. À presque 30 ans, Linda et Mareva ont pris des chemins de vie bien différents.  Policière et passionnée par son travail, Linda enquête sur une énorme affaire de trafiquant de drogue avec son séduisant équipier, Javier. Mariée à son boulot, Linda a depuis longtemps mis sa vie sentimentale de côté, au point de fermer les yeux sur son indéniable attirance envers Javier. Elle qui a déjà été blessée par le passé, il n'est pas question pour Linda de se faire avoir une fois de plus. Mareva, elle, a décidé d'ouvrir une boutique de DIY après s'être fait larguée. Résolue à repartir à zéro, elle emménage chez sa soeur afin de dédier tout son temps à sa boutique. Mais en ouvrant son affaire, Mareva ne s'attendait pas à ce que le quartier soit aussi craignos. Et comme si ça ne suffisait pas, Call, le charismatique tatoueur d'à côté, ne semble pas vraiment ravi de la voir ouvrir son commerce près de son salon. Mareva se retrouve très rapidement attirée par Call qui s'avère être contre toute attente l'indic de Linda…
En débutant Sister Pact, je savais déjà un peu à quoi m'attendre au niveau du style d'écriture d'Isa Lawyers, j'avais totalement été conquise par sa plume dans Coupable ! I Love You. Par contre, ne connaissant pas celle de Samantha Morgan je ne pouvais pas me faire une idée précise, mais c'était une superbe occasion de découvrir son style. Honnêtement, je n'ai vraiment pas vu la différence. Que ça soit écrit par une seule personne ou deux, je me suis régalée à lire ce roman. Les plumes des deux autrices se marient à merveille, ça donne un style très agréable à lire, très fluide. Malgré la densité du livre, je peux vous assurer que l'on ne voit pas passer les pages.
Outre le style des auteures, j'ai adoré la façon dont est construite cette histoire, une histoire qui allie romance et enquête policière. Isa Lawyers et Samantha Morgan nous entraînent dans une histoire très réaliste avec cette enquête qui tient en haleine tout au long du livre. Alors oui il y a de la romance, mais pas seulement. Sister Pact, c'est aussi une histoire qui aborde de nombreux sujets tels que la famille ou le racisme et ça apporte encore plus de cachet à l'intrigue. En fait, ce livre regroupe vraiment tout ce que j'aime : une intrigue bien ficelée, de la romance, de l'action, du suspense, de l'humour, des émotions… Bref, il n'y a rien que je puisse lui reprocher.
De même, j'ai tout simplement adoré l'ensemble des personnages, il y a une belle diversité. Ils sont parfaitement travaillés, les autrices sont allées au bout des choses, au bout de leurs idées et on se retrouve finalement avec des personnages attachants, touchants, que l'on a vraiment envie de connaître. Difficile de ne pas trouver son bonheur, il y en aura forcément un qui saura faire battre votre coeur. En lisant le résumé, je pensais seulement suivre les personnages de Linda et Mareva, toutefois j'ai été agréablement surprise en découvrant les points de vue des personnages de Javier et de Call. Certes, ils ont peut-être un peu moins de chapitres que les deux personnages féminins, mais ils ne sont pas moins importants pour autant.
Li est un personnage que j'ai grandement apprécié dans ce roman. Au premier abord, elle peut paraître froide, pas très avenante, mais tout cela n'est qu'une façade. En réalité, Li a un gros coeur d'artichaut et se montrer aussi distante est pour elle un moyen de se protéger. J'ai adoré sa fragilité, son courage, sa persévérance, son humanité, sa façon de protéger sa petite soeur. Elle n'est pas parfaite, elle n'est pas lisse, cependant c'est justement toutes ces failles qui font de Li quelqu'un d'authentique. Gros coup de coeur pour son personnage.
Ensuite vient Mareva, la petite soeur de Linda. Je l'ai également aimé, même si j'avoue avoir préféré Li. Mareva est aussi intéressante, son histoire est bouleversante et on ne peut pas y rester insensible. Contrairement à Li qui est un peu plus sombre, Mareva est plus douce, plus solaire. J'ai beaucoup aimé ce contraste entre leurs personnages. Je l'ai peut-être trouvé parfois un peu égoïste, notamment au sujet des querelles entre Li et leur mère. Mareva a mis du temps avant de se rendre compte qu'elle n'avait peut-être pas été assez présente pour sa soeur alors que Li l'a pourtant toujours soutenu. Après, elle tient le rôle de la petite soeur, la petite dernière, celle que l'on protège en permanence, donc je ne lui en ai pas tenue rigueur bien longtemps.
Pour ce qui est des personnages masculins, on est sur du haut niveau ! Il n'y a pas si longtemps, Hugo New Romance a publié sur les réseaux sociaux un petit post afin de savoir si on était team Javier ou team Call. Vous serez heureux d'apprendre, qu'après avoir lu le livre, j'ai décidé de garder les deux… Quoi qu'il en soit, j'ai eu un méga coup de coeur pour Javier ! Charmant, drôle, gentil, encore un peu adolescent dans sa tête… Javier avait toutes les qualités pour me séduire. Au départ, après que Li l'ait décrit, je pensais découvrir un mec qui saute sur tout ce qui bouge,  qui se la pète parce qu'il est beau, qui ne veut pas se poser, qui ne veut pas tomber amoureux… Bref, le perpétuel cliché du personnage masculin de New Romance. Au final, Javier est très loin d'être comme cela. Bon, il a tout de même la réputation d'être un bourreau des coeurs et il a aussi un petit côté macho qui ne pourra pas plaire à tout le monde, mais son personnage vaut vraiment le coup d'oeil.
Call, pour ça part, est plus sombre que Javier. Tatoueur et indic pour Linda, on ne peut pas dire que Call soit quelqu'un de très fréquentable. du moins, en apparence. En réalité, Call aboie plus qu'il ne mord, il fait surtout penser à un gros nounours. Il est toujours de bon conseil, très protecteur envers Linda et Mareva. Call est loin d'être celui qu'on imagine et rien que pour cela, je sentais que j'allais immédiatement aimer sa personnalité. Comme pour Javier, les autrices ne sont pas tombées dans les clichés et ça, c'est très appréciable. Une belle brochette de personnages qui n'attendent plus que vous !
Enfin, étant donné qu'il y a quatre personnages, vous vous doutez bien que nous n'avons pas une, mais deux romances. Là encore, elles sont totalement différentes l'une de l'autre. Il se peut que vous aimiez les deux ou alors que vous en préférez qu'une. C'est là tout l'intérêt de l'histoire et je le répète, il y en a pour tous les goûts. Personnellement, bien que ces deux histoires d'amour aient bien failli me rendre dingo, j'ai largement préféré celle de Javier et Linda. Celle de Call et Mareva n'est pas mauvaise, loin de là, mais l'autre m'a davantage transportée. J'ai trouvé que le couple Linda/Javier véhiculait plus d'émotions, en tout cas c'est celui qui m'a fait le plus pleurer donc je pense que ça veut tout dire. Je vous jure, je ne me suis toujours pas remise de mes émotions. En fait, si je devais résumer ces deux relations, je dirais que celle de Linda/Javier est la plus tumultueuse, la plus complexe et émotionnellement difficile. Alors que celle de Mareva/Call est plus douce, plus calme et il y a peut-être aussi moins d'obstacles. Elle est très touchante à sa manière, toutefois elle ne m'a pas fait autant vibrer. Malgré tout, j'ai adoré ces deux romances qui ne nous laissent aucun répit !
En conclusion, Sister Pact est un gros, gros coup de coeur ! Je suis heureuse d'avoir pu retrouver la plume d'Isa Lawyers et d'avoir par la même occasion découvert Samantha Morgan. Si j'avais pu mettre une note plus élevée, croyez-moi, je l'aurais fait ! Un pacte. Deux soeurs. Deux histoires qui s'entrelacent pour n'en former qu'une seule. Quatre coeurs qui battent à l'unisson pour nous offrir un magnifique roman et nous toucher en plein coeur. Que vous dire de plus, si ce n'est que je vous recommande à 100% cette histoire !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
ecrivaine13
  17 octobre 2021
Si j'ai d'abord été intriguée par ce roman, c'est parce qu'on suit deux soeurs (donc deux romances) et parce qu'il y a un côté suspense/roman policier. Moi qui suis une fan des romans policiers, j'ai voulu en savoir plus. Somme toute, j'ai bien aimé ma lecture.

Nous faisons la connaissance de deux soeurs complètement différentes : Linda et Mareva. Linda est dans la police, elle est la chef de la brigade des Stup, et est très masculine. Indépendante, forte et affirmée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mareva, elle, est plus girly. Elle vient tout juste de se faire larguer par son fiancée et doit donc aller vivre chez sa soeur pour reprendre sa vie en main.

Très vite, un vieux pacte entre les soeurs refait surface : celle qui ne sera pas en couple et bien établie à l'âge de trente ans devra s'occuper de leur mère, femme très dépendante des autres. Les soeurs réussiront-ils à trouver l'amour ?

On suit le point de vue de chacune des deux soeurs. On peut donc suivre Linda dans son travail et dans l'enquête qu'elle effectue, ainsi que Mareva dans l'ouverture de sa boutique DIY, dans un quartier peu recommandé... Il y a aussi Call, le tatoueur sombre qui travaille dans le même bâtiment que Mareva, visité par des gens peu recommandables. Sans oublier Javier, le partenaire et meilleur ami de Linda.

Les personnages sont tous attachants et intéressants. J'ai aimé suivre les deux romances, qui se développent à un rythme différent et qui sont très différentes. L'enquête de Linda et de Javier concernant un gang ajoute un côté très intéressant et dynamique, malgré quelques longueurs.

J'ai trouvé le début du roman très réaliste, malheureusement vers la page 550, il y a un événement qui a sérieusement entaché cette crédibilité. Les personnages se connaissent depuis à peine deux mois et sont en couple depuis moins ; l'événement est non seulement irréaliste pour un couple normal, mais ne colle pas du tout avec le passé des personnages, leur caractère, leur relation et leur passé. Pour être honnête, ça m'a beaucoup refroidie. J'ai eu l'impression que les auteures forçaient cet événement afin d'officialiser l'amour des deux personnages ; mais ç'a eu l'effet inverse.

Du coup, je dois avouer avoir lu les deux cents dernières pages en diagonale puisque j'étais désormais sortie du l'histoire.

Malgré tout, ce fut une belle lecture ; je regrette seulement ce retournement de situation. L'aspect suspense de l'histoire était très intéressant et apportait beaucoup ; les personnages étaient attachants ; certains thèmes étaient très bien abordés. Globalement, je ne me suis pas ennuyée, loin de là!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Lesplumesensorceleuses
  27 septembre 2021
Je remercie tout d'abord notre partenaire Fyctia et Hugo pour l'envoie du service presse papier.
Je suis une grande fan de la plume d'Isa, je la suit depuis pas mal de temps déjà et c'est un régal a chaque fois de la retrouver. Quant à Samantha c'est une magnifique découverte ! Je ne connaissais absolument pas sa plume et maintenant c'est chose faite !
J'ai eu un coup de coeur pour la couverture. Elle est simple mais fait le job ! Et les couleurs choisit : je dis oui ! Dans ce roman l'histoire est particulière car on suit quatre personnages dont deux romances qui se crée petit à petit. Mais je vais vous parler de ses quatre personnages chacun leurs tours.
Commençons par Linda Sorrel appeler Li. C'est une jeune femme avec un très fort, elle est flic en binôme avec Javier. Li est une femme qui s'est toujours débrouiller seule et elle le fait très bien comprendre aux gens qui l'entourent. Elle est une femme indépendante, oui mais à quel prix ?
Très vite Li, casse sa carapace et nous découvrons une jeune femme avec des cicatrices et qui ne sait pas comment penser à elle plutôt qu'aux autres. Après toutes ses années a s'occuper de sa petite soeur, elle doit prendre conscience qu'il faut qu'elle pense au plus important : Elle.
Linda est un personnage que j'ai adorée je pense que c'est même mon préféré de ce roman. Pardonnez-moi j'ai un faible pour le côté flic ça me fascine. Elle a un caractère comme j'apprécie chez les héroïne et elle n'a pas sa langue dans sa poche et son côté sensible a su me toucher en plein coeur car après tout elle et moi on est pas si différente sur certains points et c'est ce qui m'a plu.
Passons maintenant à Javier. Un beau Espagnole qui fera craquer tout un panel de lectrice. Je vous préviens tout de suite Javier est à moi ! Si vous voulez je vous laisse Call mais pas touche !
Reconcentrons nous ! Javier est en binôme avec Li depuis plusieurs mois déjà. Il craque complètement sur elle mais il joue la carte du bon copain car il connait Li par coeur. S'il décide de lui ouvrir son coeur elle va se braquer de suite et puis elle ne veux pas mélanger vie personnel et vie professionnel.
Comme vous l'avez bien compris Javier est mon personnage masculin préférer de ce roman. Par moment il ma fait mourir de rire et d'autre j'ai eu de la peine pour lui. C'est un homme qu'on voudrait toutes et pourtant dieu sait qu'ils sont rare !
On enchaine avec Mareva Sorrel dit Mare. C'est je pense le personnage le plus complexe de ce roman. Mare est une jeune femme qui je pense n'a pas encore totalement grandit suite à tout ce qu'elle a subit elle reste dans une bulle protectrice et ne souhaite surtout pas en sortir. Pourtant lorsque tout éclate et qu'on a enfin les réponses a tout ses secrets on voit enfin la vrai Mareva ! Certains diront qu'elle est méchante, égoïste mais c'est bien loin de la réalité. Mettez-vous à sa place cinq minutes et vous comprendrez qu'elle a énormément souffert et qu'elle ne veux plus ressentir ça. Elle à honte d'elle pour ce qu'elle à pu faire et aimerais par dessus tout pouvoir effacer cette atrocité de sa tête mais elle sait qu'elle ne peux pas et qu'elle doit vivre avec et je pense que c'est un vrai traumatisme pour cette jeune femme. Mais je n'en dis pas plus, vous comprendrez en lisant le roman.
Si non Mare vient d'ouvrir une boutique dans un quartier plus que douteux ou des petits délinquants font les quatre cent coup ! Et en face de son magasin se trouve un tatoueur. Un homme grand, musclé au teint mate l'énerve dès le premier jours et elle compte bien ne pas se laisser faire.
Concluons avec Call. Il est le tatoueur qui tiens un salon juste en face de la boutique de Mare mais il joue également les indics pour Li et Javier. Call se mets en danger constamment a cause de l'affaire de Li mais il souhaite par dessus tout à ce que les tchétchènes n'enrôlent plus d'innocent dans leurs affaires. Mais il était loin de s'imaginer que Mareva serait un gros point noir sur cette enquête.
Pour ce qui est de Call, c'est un personnage sympa mais sans plus. Il manque un petit quelque chose pour que je puisse m'accrocher. Je ne sais pas au final j'ai l'impression qu'il n'a pas été autant présent que ce que je m'attendais. Bref je n'arrive pas à me l'expliquer en tout cas c'est dommage car il est vraiment sympa.
Pour ce qui est de leurs relations, ah la la vous êtes pas prêtes car c'est haut en couleur !
Commençons par Mareva et Call. C'est un couple qui est simple à vivre et qui ont ouvert les yeux de suite sur leurs attirances (ou presque). Puis quand enfin ils sont ensemble tout semble rouler sur des roulettes jusqu'au ennuis auxquels ils vont faire faire. Mais pour moi, c'est une romance trop simple même si elle est adorable il m'a manquer une petite étincelle pour m'accrocher à leur romance. Mais elle en reste agréable à suivre car ils sont touchant à leur manière.
Pour ce qui est de Li et Javier, non mais c'est la romance parfaite.
J'ai adorée les suivre dans leurs aventures et surtout dans le commencement de leurs histoires qui n'est pas gagner du tout ! Quand on croit que tout va enfin bien se passer, c'est tout le contraire qui se passe et c'est ce que j'ai adorer ! Avoir du piquant et voir qu'ils vont devoir ramer pour être enfin un couple. Li évolue d'un façon formidable lorsqu'elle est avec Javier et c'est l'évolution qui ma le plus toucher. Mais pour la conclusion de leur couple je l'ai trouver juste parfaite et je ne m'y attendais absolument pas ! C'était tellement mignon !
Comme vous l'aurez compris ce roman est un fabuleux coup de foudre !
J'ai trembler en suivant l'affaire de police avec nos personnages.
J'ai suivit de près leurs problèmes et surtout leurs histoires de familles !
Mais le plus important dans tout ça c'est le Sister Pact !
Car sans lui rien de tout ceci ne se serais dérouler comme j'ai pu le faire du début jusqu'à la fin !
Une idée qui ne partait de rien et qui fini en apothéose !
Bref je pense que les personnage d'Isa et de Samantha vont rester gravée très longtemps dans ma mémoire. J'aurais presque pleurer en les quittant car j'ai vécus une aventure avec eux beaucoup plusieurs jours et maintenant j'ai l'impression d'avoir abandonner une bande d'amis…
Donc si vous avez un doute sur cette histoire : oubliez tout !
Et foncez !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresque
  12 octobre 2021
Un coup de coeur pour ces deux autrices qui ont su harmoniser leurs plumes et nous offrir une romance aux ingrédients irrésistibles.
De la romance oui mais aussi une enquête dangereuse, où la précision et la réflexion est de mise. Romance et enquête vont se partager les pages de ce livre plein de toutes ces bonnes choses dont on raffole dans une histoire.
Quoi par exemple? Hé bien des joutes verbales bien placées entre une miss au look BCBG et un tatoueur atrocement sexy, une complicité incroyable entre une Capitaine de Police, chef de la Brigade des Stups et son lieutenant, deux soeurs différentes l'une de l'autre mais qui se complètent, de la passion, des femmes de caractère, des héros Sexy, de l'humour, de l'amour, du rire, des larmes, des coeurs qui se brisent, des révélations, de l'action... bref, dans son format poche ce roman fait presque 800 pages et ce sont 800 pages où à aucun moment le rythme ne s'essouffle. On ne s'ennuie jamais et c'est aussi grâce aux multiples points de vue qui sont abordés. J'avais un peu peur avant de commencer ma lecture, en démarrant un livre aussi gros on se dit "Et si je n'aimais pas!", mais en fait j'avais à peine lu 100 pages que je me suis exclamée..... mais j'adore!!!
Linda, Capitaine de Police, du caractère, de l'autorité et de la douceur. Une femme qui a souffert et qui se cache derrière un mur très épais afin de dissimuler se qu'elle ressent. Elle a été mon héroïne préférée, sa personnalité a fait que j'ai eu plus d'atomes crochus avec elle plutôt qu'avec sa petite soeur Mareva qui camoufle elle aussi des douleurs insurmontables et des secrets inavouables. Dans un monde d'homme elle a su s'affirmer, elle instaure le respect, sa répartie est redoutable, sans filtre, elle ne cache pas se qu'elle pense. Mareva est plus féminine, beaucoup plus même, cela fait parti de leur différence comme le fait que l'une croit en l'amour et l'autre non. Plus douce, Mareva vit dans les couleurs pastels, aujourd'hui elle a l'opportunité de vivre son rêve et même si on va souvent essayé de l'intimider à chaque fois elle va relever la tête. Chacune des deux soeurs va avoir "son prétendant" si je peux dire, les soeurs Sorel et l'amour voilà ce qui nous attend, deux couples vont donc se former et à vous de choisir votre Team!!
Sur votre droite vous avez CALL, tatoueur sexy, protecteur, au grand coeur, qui grogne quand il n'est pas content et qui est une tentation à l'état pur. Avec Mareva l'entente ne va pas être au beau fixe, la guerre va même être déclarée mais l'évolution de leur relation est assez surprenante. Il y a de la passion, du désir, mais pas que....
Sur votre gauche vous avez mon chouchou, un homme qu'on devrait toute avoir dans notre vie - JAVIER. Au départ, je n'avais pas vraiment de préférence, chacun avait son petit truc qui me rendait sensible à son charme mais d'un coup Javier a commencé à montrer ses sentiments pour Linda, ses jolis mots, son amour et là.... ce mec incendie les coeurs. L'évolution de sa relation avec Linda va être semé d'embûche mais être aimé par Javier donne un sentiment de légèreté et de guérison. Sans oublier qu'il est super canon!
Les deux romances sont vraiment bien menées tout comme l'enquête sur fond de mafia qui se déroule à côté et qui va venir percuter ces romances. Les deux vont se mélanger, aux derniers chapitres mon coeur palpitait, palpitait.... des autrices un peu sadiques! Elles nous offrent des héros touchant torrides, craquants, irrésistibles puis progressivement le danger vient s'en mêler.... et chut je m'arrête là 😉
Donc, pour conclure, lisez ce roman!!
Lien : https://addiction-livresque...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Kimysmile
  30 septembre 2021
Quelle excellente lecture ! 😍 Et je dois vous dire que j'appréhendais un peu car c'est un beau gros pavé de presque 800 pages. 😱 Mais tout comme le précédent livre d'Isa Lawyers (une autre pavasse de 700 pages 😂), je n'ai ressenti aucune longueur, et vraiment, je trouve ça assez ouf (surtout dans le genre de la romance, pour lequel je suis plutôt Team roman court 😂).
Dans ce roman, on va principalement découvrir l'histoire de deux soeurs. En alternant leurs points de vue, nous allons donc suivre deux histoires en une seule. Deux histoires d'amour, deux chemins de vie entremêlés par un pacte fait il y a plusieurs années. Et tout ça avec en fil rouge une enquête passionnante à suivre et qui va nous tenir en haleine de la première à la dernière page.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour Li, la soeur flic. J'ai également beaucoup aimé Mareva mais j'avoue que Li m'a touché en plein coeur, et j'ai totalement crushé sur sa romance. D'ailleurs, les deux héros de cette histoire sont géniaux (mon petit coeur a totalement succombé pour Javier 💜) et rendent cette histoire tellement forte, tellement intéressante. J'ai ressenti une multitude d'émotions et j'ai vraiment eu l'impression d'accompagner des personnages, de faire un bout de chemin avec eux. ⠀
Et puis, outre les romances, ce qui m'a touché au plus haut point, c'est la relation entre Li et Mare. Les liens familiaux sont au centre de cette belle histoire et vraiment, j'ai adoré. Je recommande sans hésiter ! ⠀
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
KimysmileKimysmile   29 septembre 2021
Pour la première fois, je me sens la plus vulnérable de nous deux. Et étonnamment, ce n’est pas désagréable.
Commenter  J’apprécie          20
LesJoliesLecturesdePapierLesJoliesLecturesdePapier   20 septembre 2021
Il m'ouvre des portes que je croyais trouver closes à jamais. Il me fait entrevoir une éclaircie dans ma vie qui n'a été jusque-là qu'averses et orages. Me voilà au pied d'un putain d'arc-en-ciel. Dans ses bras, j'ai enfin le droit d'être fragile.
Commenter  J’apprécie          00
rowenabookinerowenabookine   13 septembre 2021
Li, c’est une femme à l’état brut, une fille nature, sauvage, qu’il faut apprivoiser avant de pouvoir l’approcher.
Commenter  J’apprécie          00
rowenabookinerowenabookine   13 septembre 2021
Il faut être fou ou désespéré pour se frotter à une Sorel. Elles sont pires que des plantes urticantes.
Commenter  J’apprécie          00
LesJoliesLecturesdePapierLesJoliesLecturesdePapier   20 septembre 2021
Je ne serai pas les autres, je ne serai pas juste son exutoire. Non, je serai l'amour de sa vie.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Isa Lawyers (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isa Lawyers
Isa Lawyers lit un extrait de Coupable, I love You
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4215 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre