Citations sur Tony Chu, détective cannibale, tome 1 : Goût décès (11)

Ce n’est qu’une blessure superficielle. Un des avantages indéniables de mon physique opulent est la difficulté qu’il pose aux armes, en dehors des balles les plus déterminées.

Il sait que son sort est lié à celui de Tony Chu. Et il n’y a qu’une seule issue possible pour eux deux. L’un mourra, et l’autre se repaitra de la chair de son ennemi.
si tu vas dans un resto de poulet clandestin et que tu commandes autre choses que du poulet ,il vont croire que tu et un flic ou un connard.
évite de leur faire savoir que tu es les deux.
Tony Chu est CIBOPATHE.
Cela veut dire qu'il peut croquer dans une pomme, et savoir d'instinct sur quel arbre elle a poussé, connaître la marque des pesticides utilisés, ainsi que la sate de récolte. Ou il pourrait manger un hamburger, et expérimenter quelque chose d'entièrement différent.
Bizarrement, le seul aliment que Tony Chu puisse manger sans avoir de retour psychique est la betterave. Par conséquent Tony chu mange beaucoup de betteraves.
- Autre chose, m'sieur ?
- Juste les bettraves, Merci.
- Pourquoi tu provoques ce gamin ? Il crache dans ton café, tu sais, tous les soirs.
- Les flics des mœurs n'ont pas de matraque.
- Toujours aussi pinailleur.
- Ouais, et si jamais je chope ce petit bâtard en flag, je lui enfonce ma matraque si profond dans le le...
- Les flics des mœurs n'ont pas de matraque.
- Toujours aussi pinailleur.
- Anthony, fieu, est-ce que vous m'écoutez ?
- C'est... C'est cette fille.
- Vous la connaissez ?
- N-non... Mais... Je... J'aimerais bien.
- Le devoir, jeune homme. Réservez l'amour pour votre temps libre.
- Je sais, je sais. *Soupir*
Fais-moi plaisir, Chu. Ne va pas commander une salade de betterave bio élevées en plein air ou une connerie du genre.
- Rock’n’roll baby.
- T'as vraiment l'air d'un con quand tu dis ça
Je crains que votre ancienne proie, un certain M. Deshawn Berry, mieux connu sous le pittoresque sobriquet urbain de "D-Bear", ait passé un accord avec la répression des aliments & stupéfiants des États-Unis. En échange d'informations fournies par M. Berry, nous lui permettons de poursuivre ses transactions sans encombre.
Et j'insiste pour que vous, braves agents des forces de l'ordre, fassiez de même.