Citations sur Tony Chu, détective cannibale, tome 3 : Croque mort (8)

- Je ne crois pas que ces idiots écoutent quand on leur dit qu'ils doivent baisser leurs armes, Grand.
- En effet, agent Valenzano. Et pourtant, dans un instant, s'ils manquaient d'adhérer à nos sagaces admonitions, les graves et funestes répercussions qui en découleraient seraient plus qu'évidentes.
- En français bordel, en français.
- Wham, bam, splat, Caesar. Dans la langue vulgaire.
- Oh, diable, ouais.
- La R.A.S. n'aime pas trop ramener des civils dans une opération. Quoi que tu fasses, ne laisse pas ton amie la journaliste se faire tuer. Ça inclut l'ennuyer à mort, alors essaie de ne pas trop parler.
- La ferme, Colby... J'essaie de bosser.
Hum... Notre Père céleste... Merci de nous rassembler en cette, euh, heureuse occasion, et bénissez notre famille et le repas devant nous... Malgré l'illegalité manifeste du plat principal... Et le fait qu'en y prenant part, nous sommes tous complices et pourrions potentiellement être incarcérés
Cela signifie qu'il peut croquer une banane et savoir d'instinct sur quel arbre elle a poussé, connaître la la marque des pesticides utilisés ainsi que la date précise de la récolte.
- John !
- Eh bien, voyez-moi ça ! Si c'est pas mon "Tony Chu" préféré de tous !
- Ha ! Tu sais, je ne me lasse jamais de cette vanne... Peu importe le nombre de fois que tu la sors ! T'as l'air en forme, Colby. Je veux dire, à part ton œil poché. Et toutes les pièces détachées de magnétoscope que tu as sur la gueule.
- T'es pas trop miteuse non plus, miss. Toute cette humidité de la jungle semble te réussir.
Tu vois ce type assis là-bas au service des sports ? Il nous lance un sale regard chaque fois qu'on vient ici. A chaque fois. Un de ces jours je vais lui exploser la gueule avec le cul de mon revolver de service, jusqu'à ce qu'un de ses globes occulaires gicle. C'est le genre de pensées qui me rendent heureux.
Agent Tony Chu. R. A. S. Et vous êtes tous, tas de dégénérés friqués et écoeurants, en etat d'arrestation.