Béatrice Pierre (Traducteur)
J'ai lu (19/01/2009)
2.17/5   3 notes

Lord Constantin Wylde est un parfait gentleman. Riche, cultivé, peut-être un peu trop collet monté, selon ses amis. Alors qu'il rentre chez lui après avoir dignement fêté ses fiançailles, il est accueilli par un étrange personnage hirsute et armé jusqu'aux dents ! Le capitaine Bigod tient un exemplaire du Times qui annonce le prochain mariage de Constantin, et il n'est pas content. - Vous ne pouvez pas épo... >Voir plus
Que lire après Le pacte des mauvais garçonsVoir plus
Cette histoire est sympathique mais c'est vrai qu'elle manque un peu d'action. J'ai trouvé que le caractère de la jeune fille perdait vraiment son piquant dès qu'elle était confronté à une situation où elle n'avait pas toutes les cartes en main.

Nous préférons rester dans le vague lorsqu'il ne s'agit ni de pêche ni d'importation, et dire «en mer». «Piraterie» n'est pas un mot heureux, sans doute parce qu'on peut vous pendre pour des actes de piraterie, et même simplement en étant pirate.
Réciter la Bible à tout bout de champ et se comporter comme un petit saint n'ont jamais fait entrer un homme au paradis. C'est en menant une vie droite et en faisant le bien qu'on y parvient.
Les gens de la haute société aiment que tout soit net et léché.
Rien n'était pire qu'une personne ignorante, homme ou femme.
Les mariages précipités suscitent des ragots.