EAN : 978B085TR38LL
Éditeur : Plon (11/06/2020)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 15 notes)
a vengeance des héritiers de la Brise de Mer.

C’est l’histoire de trois garçons. Trois fils. Trois orphelins. Leurs pères ont été tués à quelques mois d’écart, en Corse, à la fin des années 2000. Chacun a décidé de venger le sien et de ressusciter la Brise de Mer, clan criminel mythique vieux d’un demi-siècle, fondé une génération plus tôt.

Flics, juges, avocats, ils pensaient avoir tout vu. Ils restent sidérés par les ressorts de cette... >Voir plus

reve2003
  05 juillet 2020
Ce livre écrit par deux journalistes, traite de l'époque qui suit la disparition du cercle de la Brise de Mer. Les anciens ont été assassinés, de nouveaux cercles se forment. le livre apporte un éclairage très intéressant pour comprendre les alliances qui se forment et leurs objectifs.
archi41
  30 septembre 2020
Super livre très bien documenté, référencé sur le destin de "la brise de mer". le passage sur "la matonne" est surréaliste

Video de Violette Lazard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Violette Lazard
DSK, les journalistes .... Ce que j'ai vu au procès du Carlton à Lille .Journaliste à l'Obs, Violette Lazard couvre les audiences liées à l'affaire dite du Carlton de Lille. Elle nous livre les coulisses du procès.