Editions Prisma (09/12/2010)
3.17/5   6 notes
Des textes intimes qui relatent de simples ou de plus incroyables moments de rencontre qui ont inévitablement changé le destin de ceux qui nous les racontent aujourd’hui.
Six auteurs de renommée nationale ou internationale (Marek Halter, Camilla Lackberg, Didier Van Cauwelaert , Claudie Gallay, Eliette Abecassis et Agnès Desarthe) ont écrit les nouvelles qui composent ce recueil, des nouvelles parues dans Femme Actuelle ou VSD.
Que lire après La RencontreVoir plus
six auteurs, huit nouvelles sur le thème de la rencontre. J'avoue avoir acheté le recueil pour Claudie Gallay. Ai été agréablement surprise par Camilla Lackberg et par Didier van Cauwelaert. Leurs nouvelles sauvent le recueil qui aurait risqué de sombrer dans le déjà vu. Une mention spéciale pour Marek Halter qui a beaucoup d'humour.
Un excellent recueil de nouvelles qui ont pour thème les rencontres qui ont inévitablement changé le destin des personnes qui nous les racontent aujourd'hui. Pour la plupart, des rencontres amoureuses avec des inconnus qui les ont marqué au point d'en écrire ces petites nouvelles très sympathiques à lire.
Huit nouvelles écrites par six auteurs d'une renommée mondiale tel que Marek Halter, Eliette Abecassis, Camilla Lackberg ou encore Didier van Cauwelaert. Que de belles plumes pour nous offrir de merveilleuses histoires.

On connaît des rencontres évidentes, inscrites dans le destin, rêvées depuis longtemps, et qu'anticipent parfois les livres aimés.
Le rêve reste encore la plus belle des aventures.
Pour s'aimer, il faut être deux.

Videos de Marek Halter (42) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marek Halter
Marek Halter nous parle de son nouveau roman, "Dans tes yeux, un amour dans le ghetto". En savoir plus https://bit.ly/dans-tes-yeux
Retrouvez XO Editions sur : Instagram : https://www.instagram.com/xo_editions/ Facebook : https://www.facebook.com/xoeditions Tiktok : https://www.tiktok.com/@xo_editions Notre site internet : https://xoeditions.com/