Listes contenant La cage dorée (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Polars domestiques

23 livres, par : troisouquatrelivres

Que se passe-t-il derrière les portes closes de nos intérieurs ? Le mal est parmi nous : voisins, mari, enfants, tout le monde est suspect. Avec souvent des femmes pour personnages principal, ces polar...

Mes. livres "Diamant"

126 livres, par : orchidee2022

Tous les livres que je ne pourrai oublier depuis que je suis inscrite à Babelio : Que ce soit pour les émotions qu'ils m'ont procuré, pour leur originalité, leur côté addictif ou leurs personnages..

Thriller domestique ou Domestic Noir

40 livres, par : Selket

"Les assassins sont parmi nous : voisins et voisines, enfants et parents, méfiez-vous de tout le monde et surtout de ceux qui vous ressemblent comme deux gouttes de poison…" https://www.lexpress.fr...

PAGES SCANDINAVES

70 livres, par : CompagnieQuatre

Danemark, Finlande, Islande, Norvège et Suède... De l’humour au polar en passant par toutes les nuances du roman, cette sélection contemporaine vous invite à voyager dans les contrées nordiques.

Flocons et feux de cheminée

18 livres, par : DameGisele

Lorsque l'hiver est là, que l'ambiance est aux plaids et aux feux de cheminée, voici quelques propositions pour se faire frissonner ou se réconforter

Le frisson de la peur

10 livres, par : DameGisele

Une sélection de thrillers assez variés, du thriller domestique en passant par le paranormal et l'horreur, il y en a pour tous les goûts, mais que du bon !