Critique de paleoliticgirl

Camilla, si un jour tu tombes sur ce retour et que quelqu'un te le traduit, sache que je comprends quetu aies voulu laisser un peu de côté Patrick et Erika, pas de problème, c'est normal après autant de romans de vouloir faire autre chose. J4ai eu plus de diffcultés avec tes deux romans sur les femmes, franchement j'ai pas encore lu le second d'ailleurs mais là, tes deux nouvelles, c'est STOP! Il faut arrêter maintenant.

Croyez moi, j'ai refermée ce livre en colère, 12 euros quasiment pour moins d'une heure de lecture ça passe mal surtout quand, une fois de plus, y'a tout pour en faire un vrai roman avec un vrai nombre de pages. Camilla, OK tu ne veux plus faire de gros romans pour l'instant, je l'entends mais un peu de matière comme Cyanure, ça serait mieux quand même. Là, il ya tout, l'idée, des personnages bien campés dès le départ avec leurs personnalités, leurs démons on sent leurs liens, leurs secrets, tout est parfait dès le départ mais voilà, perso j'ai atterri en prison et j'y suis restée, c'est super frustrant encore une fois. Pourquoi s'arrêter sans développer plus l'intrigue et ce super huis clos?

Oui je suis vraiment mécontente car il y avait tout et je suis sur les dents…. La prochaine fois, Camilla, on veut un vrai roman!

Lien : https://loeildesauron1900819..