Yann Le Bohec (Autre)
Éditeur : Tallandier (08/01/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Vous pouvez également ajouter la description de l’éditeur (quatrième de couverture)
Ajouter la description de l’éditeur

Videos de Yann Le Bohec (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Le Bohec
Rencontre avec Yann le Bohec autour de son ouvrage "Lucullus : général et gastronome" aux Éditions Tallandier.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2313009/yann-le-bohec-lucullus-general-et-gastronome
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Bernie Gunther, un privé chez les nazis...

"Je ne suis pas un nazi. Je suis un Allemand. Ce n'est pas la même chose. Un Allemand est un homme qui arrive à surmonter ses pires préjugés. Un nazi, quelqu'un qui les change en lois" On m'a viré de la Kripo en 1934, et comme il faut bien vivre, je me suis retrouvé déguisé en privé dans l'établissement le plus select de Berlin :

Hôtel Savoy
Hôtel Berlin