Critique de Mademoiselle_Anais

Ces jours qui disparaissent est un roman graphique qui m'a complètement captivé.

C'est l'histoire de Lubin, un jeune homme d'une vingtaine d'années, il est acrobate et lors d'une répétition, il fait une chute sur la tête. Cela ne semble pas très grave puisqu'il se relève tout de suite et va très bien. Pourtant, quelques jours après, il se réveille le matin et il se rend compte qu'il a complètement oublié la journée précédente, il n'a aucun souvenir d'avoir vécu cette journée. Ses amis commencent à s'inquiéter. Cela se réitère plusieurs fois avec le même schéma, il se réveille le matin en ayant oublié la journée précédente. Lubin va se rendre compte que pendant ses absences "un autre lui" complètement différent prend possession de son corps et de sa vie. Pour comprendre ce qui se passe, le jeune homme décide de communiquer avec son autre par message et par vidéo. Mais, petit à petit cet autre va prendre le dessus et prendre la vie de Lubin de plus en plus de temps.

[...]