Le Duigou et Bozzi tome 3 sur 33
Editions Alain Bargain (01/10/2002)
4.17/5   9 notes
"La belle Scaëroise" : Une lettre annonce aux policiers quimpérois François Le Duigou et Philippe Bozzi qu’un meurtre a été commis la veille à Scaër, petite ville des environs. Il y avait foule en ce lundi de Pentecôte, jour de la traditionnelle Cavalcade, ce dont l’assassin a profité. Âgée de trente-cinq ans, la victime Patricia était belle et intelligente. Sa vie professionnelle était une réussite. Sa vie privée, moins. Mais elle allait bientôt avoir un enfant, et... >Voir plus
Que lire après Le Duigou et Bozzi, tome 3 : La belle ScaëroiseVoir plus
Lorsqu une ancienne reine de la cavalcade de Scaër est assassinée nos deux enquêteurs se retrouvent confrontés à des amours croisés, des hommes importants qui tombent de leur piédestal et des mensonges indéchiffrables.
Leur duo ne cesse de surprendre le lecteur par leur antagonisme : la fougue Corse contre la réflexion bretonne. Mais le Duigou pourrait il mettre ses théories à l épreuve sans le fonceur Bozzi?