AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782355500855
286 pages
Editions Alain Bargain (13/05/2011)
3.33/5   3 notes
Résumé :
À la recherche de la vérité, de la Loire-Atlantique jusqu'au Pays basque...

Une femme affolée signale la disparition de son mari… et la nouvelle enquête du capitaine François Le Duigou et du lieutenant Phil Bozzi démarre.
Les deux OPJ se retrouvent immédiatement en Loire-Atlantique et doivent sillonner le Pays de Retz : de Saint-Brévin-les-Pins à Paimbœuf en passant par Saint-Michel-Chef-Chef, La Plaine-sur-Mer ou encore Préfailles...
L’... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
collectifpolar
  14 juin 2021
Voici la 19e enquête de le Duigou et Bozzi
le capitaine François le Duigou et le lieutenant Phil Bozzi enquêtent à travers le pays de Retz sur un homme dont la disparition a été signalée par sa femme.
Une histoire qui au départ semble des plus banale pour nos deux flics rompus à ces enquêtes ordinaires et pourtant ici nos deux compère vont être déstabilisés par le caractère hors du commun de celle-ci. Dès lors, tout va s'accélérer et ils vont se retrouver entraînés dans une affaire complexe, ourdie par un esprit tortueux mais remarquablement intelligent, et dont l'épilogue les mènera loin de ce qu'ils imaginaient...
Un très bon suspense, une intrigue bien ficelée, une très bonne lecture une nouvelle fois, voilà ce que nous propose ici Firmin le Bourhis.

Lien : https://collectifpolar.com/
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
collectifpolarcollectifpolar   14 juin 2021
— Si j’ai bien compris, Madame, votre époux devait quitter la résidence secondaire que vous possédez à Saint-Brévin-Les-Pins, en Loire-Atlantique, samedi après-midi, pour être, en soirée, chez vous à Quimper…
— Oui, oui, c’est bien ça.
— Mais, à ce jour, il n’est toujours pas arrivé. Son téléphone portable ne répond pas. Hier, vous vous êtes rendue à Saint-Brévin-Les-Pins, faisant ainsi, en sens inverse, le chemin qu’il aurait dû normalement prendre. Cependant, sur la route, vous n’avez rien remarqué de particulier. Quant à la maison, celle-ci était normalement rangée et correctement fermée. Vous avez appelé les hôpitaux situés sur l’itinéraire… personne à ce nom n’a été enregistré.
— Oui, je suis terriblement inquiète. Il s’est sûrement passé quelque chose de grave, sinon il aurait donné de ses nouvelles… je ne comprends pas.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : loire-atlantiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2417 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre