Éditeur : Fleuve Editions (01/10/1983)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

rulhe
  22 février 2019
Paul Bontemps de l,anti gangs et invité à passé ses vacances sur le bateau de son ami Paul lepeski, mais en fait de vacances il est loin de s, imaginer ce qui l,
attend. surtout quand son ami apprend que Karl fulberg un officier ss responsable de la mort de ses parents, et de ses deux soeurs, dans l,extermination des juifs du
ghetto de Varsovie. c'est échapper de Bolivie, ou il avait trouvé refuge pour échapper à la justice française qui l, avait condamné à mort par contumace. il va devoir choisir entre aider son ami a le cherche, ou son devoir de flic qui voudrait le faire arrêter.un suspense haletant jusqu'au bout.😎
rulherulhe   23 février 2019
Bontemps regarda son ami.
- et alors? dit il.
- je veux cet homme.
- a quel titre?
- a titre privé.
- et tu veux en faire quoi?
- le livrer aux miens.
- a ceux de tel Aviv?
Samuel lepeski opina de la tête.
- c'est un criminel de guerre. mais je peux pas t,
impliquer dans une telle opération. tu es un haut fonctionnaire de la police française et tu me peux jouer ta réputation dans cette aventure. même en témoin.
- exact. mais les vrais amis sont comme des étoiles,
vous ne pouvez les reconnaître, que lorsque il fait sombre autour de toi.
- ok, dit Paul.on part demain a l,aube.