Autrement (03/04/1986)
Au cœur de notre mémoire et de nos curiosités présentes émergent des lieux uniques, symbole d'un art de vivre, bouillonnant d'images et d'émotions ; des villes en Europe.
Conçu pour des voyageurs sensibles aux ambiances, à la séduction des lieux et des mots, ces guides intimes sur les villes les plus romantiques d'Europe veulent être de véritables compagnons de lecture et de découverte.
Une "lecture", raffinée et pratique, de chaque ville avec :
... >Voir plus
Que lire après DublinVoir plus

Video de Hélène Le Bris (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Le Bris
Entretien avec Hélène le Bris à l'occasion de la parution de son deuxième roman 'L'Etrange Pouvoir des calamités' aux éditions Eyrolles. Découvrez les 5 mots choisis par l'autrice pour évoquer ce livre.
Retrouvez toutes les critiques de 'L'Etrange Pouvoir des calamités' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Le-Bris-Letrange-pouvoir-des-calamites/1317941