EAN : 9782082007276
Flammarion (26/09/2003)
3.5/5   2 notes
4° de couverture (et rabats intérieurs)
(Edition source : Flammarion - 09/2003)

En Normandie et en Bretagne, battues de paquets de mer comme le pont d'un chalutier, en Vendée et en Charente, baignées d'un halo de transparence, en Méditerranée paradis sauvages préservés de la spéculation immobilière, les îles sont des terres qui ne ressemblent pas aux autres, où l'on vit au rythme de l'arrivée des bateaux, où l'on vient chercher refuge, ... >Voir plus
Que lire après Les îles de la FranceVoir plus

Videos de Dominique Le Brun (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Le Brun
https://www.librairiedialogues.fr/rencontres/15557/ Rencontre avec les écrivains de Marine, organisée dans le cadre du Rendez-vous des Écrivains de marine, qui a eu lieu le 22 juin à la librairie dialogues à Brest, avec pour invités : Patrick Poivre d'Arvor, François Bellec, Marie Dabadie, Dominique Lebrun et Jean Rolin. Entretien mené par Charles Kermarec. Réalisation : Ronan Loup.