EAN : 9782035880666
Larousse (23/09/2015)
180 recettes pour céder a la tentation.

Entrez dans un univers de gourmandise où le chocolat est roi : gâteaux moelleux, tartes fondantes, desserts glacés, boissons, petits goûters, friandises à croquer... Laissez-vous tenter par les grands classiques ou essayez-vous à des créations originales et fortes en goût.

-Réussissez à coup sûr vos recettes grâce aux astuces des chefs du Cordon Bleu.
-Découvrez plus de 35 tours de main ... >Voir plus
Que lire après Petit Larousse du chocolatVoir plus
Un classique de la pâtisserie pour le chocolat. le pas à pas permet un meilleur suivi des recettes. Ce Larousse du chocolat permet d'exécuter des recettes classiques de la cuisine française mais également des recettes plus originales et élaborées.
Un Larousse spécial chocolat en édition collector très réussie.
Des recettes classiques ou plus élaborée mises en pages de façon très élégante. Les explications pas à pas et les illustrations sont bien pensées.

Cette édition collector du Petit Larousse du Chocolat illustre la mission du Cordon Bleu: la transmission du savoir-faire et la valorisation des modèles contemporains de la gastronomie, tant en France que dans le monde.