Le Courrier du Livre (Autre)Antonia Leibovici (Traducteur)
Le Courrier du Livre (14/01/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La technologie et ses applications à la portée de tous ! Comment produit-on l'électricité, l'eau potable, la nourriture ? Comment fonctionnent les transports, l'informatique, la médecine moderne ? Quels matériaux pour quelles constructions ? Découvrez tous les secrets de la technologie - des bases scientifiques aux applications pratiques, le tout présenté d'une manière simple et accessible. Ce livre abondamment illustré de schémas et de diagrammes démonte machines, ... >Voir plus
Que lire après La technologie comment ça marche ?Voir plus

Videos de Le Courrier du Livre (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Le Courrier du Livre
ÉPISODE 43 : Anaïs Grangerac
La pétillante Anaïs Grangerac est animatrice de télévision et a fait ses armes dans de nombreux shows populaires !
Sportive et grande gourmande, elle publie son premier livre "Épanouie", qui permet d'allier forme et cuisine afin de trouver son équilibre intérieur tout en se faisant plaisir !
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son ouvrage " Épanouie : mes recettes bonheur, formes et santé " aux éditions Le Courrier du Livre, c'est par ici : https://bit.ly/3svdKqw
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #Sport #Cuisine #BienÊtre #Healthy #Plats
Retrouvez-nous sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel