EAN : 9782035960191
Larousse (24/04/2019)
3.41/5   11 notes
Mettre un pull, faire ses produits ménagers, aller à la bibliothèque, utiliser des biberons en verre, choisir une brosse à dents en bois, faire pipi sous la douche, manger local... et s'il suffisait d'un geste pour faire plus ? L'illustratrice Marina Le Floch a rassemblé 100 petits et grands gestes écolos quotidiens à tester et adopter. Certains sont simples, d'autres plus complexes... qu'importe, ce livre est à picorer : l'essentiel est de faire de son mieux ! Ses ... >Voir plus
Que lire après 100 gestes écolos qui vont changer le mondeVoir plus
Un petit livre trouvé ce jour à emmaus. J'ai emménagé dans un nouvel appartement en Août dernier et je me suis engagée à vivre plus écolo que avant. J'ai déjà commencé avec quelques gestes mais à mon goût pas suffisamment. Voici donc l'outil parfait qui va m'aider à continuer sur ma lancée en 2024!! Nouvelles résolutions et une année pour réaliser et prendre l'habitude de 100 gestes écolos qui vont changer le monde 🌍
Ps: j'ai kiffé les illustrations 🫶
Un petit guide pas cher, et très sympa, avec 100 astuces pour vivre un peu plus écolo. Sans prise de tête, sans donner de leçons, l'auteur nous livre ses trucs personnels très faciles à mettre en oeuvre, et qui nous permettent au quotidien de donner un petit coup de pouce au sauvetage de notre planète. le tout avec une touche d'humour et de très chouettes illustrations. Je conseille !
Un petit guide sympa, avec un peu d'humour, sans chichi, ni moralisateur, pour vivre un peu plus écolo.

A lire comme un journalier afin de mettre en place les astuces de l'auteur, tranquillement.

Les trucs et astuces sont simples et pour toute la famille ce qui permet de transmettre, aux générations futures des bons gestes pour préserver notre planète.

Si vous débutez, je vous le conseille. Ou pour un petit cadeau simple, avec de belles illustrations, à offrir ou à s'offrir.
Rien de neuf dans la catégorie Zéro déchet... un livre pour les vrais débutants en la matière