Éditeur : Librairie du Petit Jour (08/09/2008)

Livre de recettes - Sorcières Sorciers à vos marmites ! 30 recettes ensorcelées à préparer en compagnie d'un adulte et à déguster en famille. A table !!!

mamangel1
  29 décembre 2015
Vous trouverez ici 30 recettes ensorcelées aux noms toujours dans le thème mais parfois peu évocateurs de ce que la recette contient. Heureusement que la liste des ingrédients est là pour nous aider. La mise en page et les illustrations restent bien dans le thème de la sorcellerie. Les recettes sont détaillées de manière claire et sans grande difficultés. Il n'y a pas de photos correspondantes. le livre est plein d'humour et de bon conseils de sorciers et sorcières.

mamangel1mamangel1   27 décembre 2015
Potiron ou citrouille, c'est le même légume qui peut atteindre un poids de 100 kilos.
Très riche en potassium et vitamine A, il est excellent pour la santé. Les sorciers lui attribuent des pouvoirs magiques.