Éditeur : Fernand Lanore (09/05/2006)

Ce livre retrace les phénomènes paranormaux qui ont jalonné l'existence de l'auteur, clairvoyance, lévitation d'objets, clairaudience, contact avec l'au-delà, torsion de métaux, magnétisme expérimental et curatif, pratique du spiritisme : table tournante, écriture automatique avec messages. Il montre également comment des scientifiques, tels que les Professeurs Dierkens en Belgique, Lignon à Toulouse ou Guillet à Orsay, ayant testé “ses dons” en milieu universitaire... >Voir plus

florinette
  07 septembre 2015
Dans ce livre, préfacé par Jean-Pierre Girard, Jean-Marie le Gall nous confie son parcours de vie avec son cortège de phénomènes inexpliqués, souvent jonché d'épreuves, qui jalonnent son quotidien. Soucieux d'en comprendre la raison et trouver une explication Jean-Marie le Gall désir soumettre ses capacités psy tels que : magnétisme sur l'eau, sur les plantes, influence de l'esprit sur la matière, etc. aux exigences et observations de divers scientifiques dont les résultats, présents dans l'ouvrage, attestent de la nature extraordinaire de ces phénomènes.
Depuis de nombreuses années, sa pratique ayant évolué, sa perception du magnétisme aussi, Jean-Marie le Gall, qui considère « l'acte de soigner comme un acte d'amour, venant du coeur avant tout », consacre sa vie au soulagement de la souffrance en exerçant son activité de naturopathe/magnétiseur/médium à Anglet dans le sud-ouest de la France.
Ce livre, empreint d'humanité, qui mêle témoignage et expertise, nous invite à nous affranchir de nos conditionnements qui nous empêchent de prendre conscience de notre véritable nature spirituelle et physique faisant de nous des êtres libres et aimant. Un livre qui m'a beaucoup touchée.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..