Théodore Poussin tome 4 sur 14
Dupuis (01/02/1990)
4.03/5   29 notes
Il ne se passe pas un jour dans la vie de Théodore Poussin sans qu'il n'entende parler de Dakar, Buenos-Aires, Shangaï... Le jeune homme est employé au bureau de frêt d'une compagnie de navigation maritime. Mais il n'a qu'une ambition : courir le monde.Le 2 janvier 1928, il embarque sur le Cap Padaran, destination : l'Indochine...Avec son nom d'oisillon, son physique de grand garçon sage et son air de premier de la classe... >Voir plus
Que lire après Théodore Poussin, tome 4 : SecretsVoir plus

Neige - BD (Convard)

Didier Convard

3.70★ (889)

15 tomes

Bon j'avoue j'ai commencé par le numéro 4, il y a sûrement des passages où je n'ai pas compris toutes les subtilités mais j'ai A-do-ré! C'est tout à fait le genre de dessin que j'aime, simple et précis, et l'histoire est rocambolesque. On veut connaître la suite vite et on ne peut s'arrêter qu'à la fin. Très très bon.
EXTRAIT "Très sincèrement, si je continue cette série, c'est parce qu'on m'avait offert le tome 5 il y a fort longtemps, et que je veux arriver jusque là. Une fois celui-ci chroniqué, je laisserai la série.
Non qu'elle soit désagréable, mais je n'accroche finalement pas outre mesure. le manque de réponses quand à Mr Novembre, qui est pourtant des plus actifs, me gêne un peu."
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..

Ne vous méprenez pas, Théodore ! Je suis un pirate, un peu de l'écume du monde... mais l'écume n'est que l'annonciatrice du mauvais temps, elle n'est en aucun cas le mauvais temps lui-même.

Lire un extrait