Telen Atvor (01/01/2011)
"Une amie poète m'avait offert ce très joli carnet et souhaitait,dans sa dédicace,qu'il fut rempli "chaque jour d'un poème face à la mer".
Sans l'avoir relégué dans le tiroir des souvenirs,je ne l'ouvris pas pendant deux mois.
Puis il me vint à l'esprit d'y écrire des poèmes courts,de la même veine,si je la retrouvais,que ma trilogie Trois poèmes pour trois âges de l'eau.
Et pourquoi ne m'essaierais-je pas au haïku en respectant sa règle... >Voir plus
Que lire après Les haïkus du carnetVoir plus

Videos de Gérard Le Gouic (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Le Gouic
Samedi 23 Février nous avons accueillis dans notre librairie Gérard le Gouic, venu pour nous parler de son titre "Au pays de Georges Perros" ! Voici quelques minutes de cette rencontre !
Site : https://www.librairieravy.fr/ Page Facebook : https://www.facebook.com/Librairie-RAVY-175491889157470/ Instagram : https://www.instagram.com/librairieravy/ Twitter : https://twitter.com/LibrairieRavy