ISBN : 2324019078
Éditeur : Gründ (16/02/2017)

Plus de 200 mots pour initier les petits au vocabulaire anglais de tous les jours. Des questions et réponses simples à écouter, répéter, assimiler. Des expressions pour échanger, communiquer.
Des illustrations joyeuses pour s'éveiller à une autre langue, pour stimuler, s'amuser et apprendre dès les premières années.

stephanieplaisirdelire
  15 février 2017
L'imagier bébé tout carton est un classique dans la biblio des tout-petits. Et si pour élargir son vocabulaire on y glissait l'Imagidoux, Mes premiers mots d'anglais ?
De bonne taille (peut-être un peu lourd, mais c'est le revers de la médaille quand on a autant de pages !), ludique et bien conçu, ce nouvel imagier est de belle qualité et surtout très riche.
Comprenant plus de 200 mots, répartis de façons intelligente par catégorie (les couleurs, la ferme, la maison, les repas, les saisons, la crèche, au zoo…) Cet Imagidoux est un très bon outil pour associer le mot et l'image en français et en anglais.
Les illustrations sont colorées et gaies, simples mais aussi soignées. Elles offrent une compréhension rapide et efficace et, contrairement à beaucoup d'imagiers, ne se limitent pas aux dessins basique représentant les mots utilisés. On y trouve aussi quelques scènes et mises en situation qui donnent un peu de vie au livre et rendent ce petit livre un peu moins austère. Un vrai joli livre de bébé aux images douces et vivantes !

On peut bien sûr commencer par l'utiliser uniquement en français (il peut totalement substituer bon nombre d'imagier classiques) et doucement glisser les mots anglais à l'oreille de bébé.
Lien : http://libre-r-et-associes-s..