3,7

J'ai été un poil déçue par cette lecture Anaud le Guilcher m'avait habituée à mieux ou peut-être que j'ai tellement aimé Ric-Rac que je sors déçue de celle-ci.

Il y a toujours le côté loufoque et déjanté mais j'ai trouvé les dialogues et l'histoire moins drôle que les précédentes.

Les personnages de cette histoire Antoine et Fano vont se retrouvé emprisonné au large d'une île suite à une erreur, quelques dialogues savoureux d'ailleurs avec la personne qui gère cette prison du haut de ces mégaphones.

Ils rencontreront Wiki là-bas qui est hyper-mnésique et puis cette île est également peuplé d'albatros qui vont les sensibilisé à l'écologie, nous suivons également le destin d'une bouteille en plastique négligemment jeté sur une plage.

Mis bout à bout cela ne semble avoir ni queue ni tête mais Arnaud le Guilcher arrive à lier le tout dans la bonne humeur.

doux drôle un enchantement comme tous ces livres le juste dosage pour chacun. et un humour audiardesque! merci .