Critique de manU17

C'est avec cet opus que je découvre les aventures Jean-Michel le caribou, le super-héros de Vlalbonvent.

C'est d'abord son nom qui m'a amusé et attiré, un super-héros prénommé Jean-Michel, ça le fait, non ? de plus, j'adore son costume de super-héros, justaucorps bleu à pois blanc, cape rouge, lasso et raquettes aux pieds, ça fait rêver, non ? Moi, j'adore !

Quand cette histoire commence, Jean-Michel remplit de manière un peu routinière ses fonctions de super-héros. Il aide une tortue à retomber sur ses pattes, il combat les terribles Koumpfs, voleurs de doudous. Mais il commence un peu à s'ennuyer.

Quand soudain, en voulant sauver des flammes la maison du Professeur Taupe, il se fait devancer par un étrange super-héros qui lui est inconnu. L'individu s'avère être une fille et c'est une fée pleine de gadgets modernes, la fée Victoria !

Comment va réagir Jean-Michel face à cette concurrente inattendue ? Je vous laisse le découvrir…

C'est amusant, c'est décalé, les dessins sont sympas et Jean-Michel a une dégaine trop fun.

Vite, la suite !!

Lien : http://bouquins-de-poches-en..