Éditeur : Sarbacane (01/11/2017)

Mathieu Martin est le souffre-douleur de sa classe. Heureusement, il a des amis : le gros Angelo au méga QI ; Peter, capable d'escalader n'importe quoi ; et Nat, championne de karaté !
Un jour, un immense supermarché pousse comme un champignon dans le terrain vague voisin. Un véritable monument, rose fluo, qui semble sorti de terre ! Dès l'ouverture, on annonce des promotions incroyables pour les chanceux qui recevront le fameux « Jeton d'Argent » permettant ... >Voir plus

NicolasFJ
  18 novembre 2017
Un petit roman léger et sympathique.
J'ai aimé suivre cette bande d'amis durant leur courte aventure.
Il est dommage que les thématiques soient peu approfondies : malgré une entrée en matière superbe, le thème du harcèlement scolaire est à peine traité, et celui de la sur-consommation trop rapidement survolé. J'en garde un sentiment de trop-peu.
Le livre se lit tout de même très vite, et avec le sourire ! Les personnages sont attachants, et l'action fluide et claire.
Merci à Sarbacane et à Babelio pour cette belle lecture !
Videos de Magali Le Huche (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magali Le Huche
Eléctrico 28 a été présenté dans l'Agenda de l'émission de la Maison des Maternelles, sur France 5, le lundi 29 mai.
Eléctrico 28, écrit par Davide Cali et dessiné par Magali le Huche.
Lien vers notre site : http://www.abcmelody.com/oeuvres/electrico-28/
Lien vers la chaîne de la Maison des Maternelles : https://www.youtube.com/channel/UCIPYAUOsPwGooCilzojYvIA