EAN : 9782075134392
Gallimard Jeunesse (07/11/2019)
3.93/5   7 notes
Sur les trottoirs du Bronx, Paco rencontre des danseurs de breakdance qui font des figures incroyables !
Avec eux, Paco découvre l'univers du hip-hop. Rap, scratch, percussions vocales et graffitis… Ça déménage !
Que lire après Paco et le hip-hopVoir plus
Encore un Paco que mon fils adore (en fait on va faire simple , il les aime tous , haha).
Ici un peu de modernité avec le Hip Hop qui se déroule dans le Bronx et où Paco fait pleins de rencontres chouettes et découvre cet univers variés tel que les graffitis, le rap, le scratch et j'en passe !
Mon fils de 2 ans comme moi, on se régale!

Au milieu des immeubles un peu sales, le métro et un feu d'artifice de couleurs.

Videos de Magali Le Huche (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magali Le Huche
Les Petites Reines, lecture dessinée
À l'occasion de l'adaptation du titre en bande dessinée aux éditions Sarbacane, deux queens de la littérature de jeunesse se partagent le plateau du Live. Avec l'autrice Clémentine Beauvais et l'autrice-dessinatrice Magali le Huche.
Animé par Margaux Leridon.
En cuisine Les recettes créatives de la crème de la littérature jeunesse. Avec l'auteur Benoît Séverac. Ouvrages notamment publiés par Syros.