Nuinui (21/05/2015)
3.5/5   1 notes
Ludo détestait se laver. Quand il devait prendre sa douche après une journée passée à jouer, il restait une seconde sous l'eau avant de se sauver. L'eau était froide, brrrrrrr, et tellement... MOUILLÉE ! Il en avait horreur !
Jour après jour au fil de l'été, la saleté s'accumula. Il sentait horriblement mauvais et personne ne voulait plus rester à côté de lui. Ses amis l'évitaient, mais pas les microbes aux couleurs éclatantes et aux formes les plus étranges ... >Voir plus
Lesvoyagesdely
  02 septembre 2017
Une autre couverture 3D envoûtante.
Cette fois ci on a à faire à un petit garçon qui ne veut pas se laver et refuse d'être propre. Mais un jour on l'aime mais vraiment trop que ça va le faire réfléchir loool