EAN : 978B0000DVL2K
Fleuve Editions (30/11/-1)
2.3/5   5 notes
233pages. poche. Broché.
Que lire après IrimantheVoir plus

Voilà un roman que je possède depuis de nombreuses années et que je n avais jamais lu. Après un
début hésitant , je suis rentré dans l histoire que j ai trouvé très bonne.

4ème de couverture :
Un récit de la série « Enquêtes Galactiques », recueilli et reconstruit à partir des éléments fournis par les machines à mémoire de Marslovsk.
Les meurtres mystérieux qui causèrent une véritable panique sur Agra ne furent élucidés qu'après l'intervention d'Interco. Encore fallut-il à la Centrale de surveillance galactique une mise en oeuvre de moyens apparement hors de proportion avec le problème posé.
Ajoutons, sans déflorer le sujet, qu'Interco ne remporta, cette fois, qu'une demi-victoire

*************************************************
Enquêtes galactiques..
Sur Agra , les Végiens race protoplasmique translucide à 6 bras sont friand de luxe et de plaisirs..
Irimanthe danseuse professionnelle accompagné de son Xans , genre d oiseau , donne des spectacles aux Végiens et leur procure un plaisir orgasmique..
Mais des morts mystérieuses que l on pensait tout d abord dues à une épidémie , se révèlent être des meutres...
Après la disparition d irimanthe ,les agents d Interco mènent l enquête qui les conduit au fin fond de la galaxie , sur Gammaxan , ou ils vont élucider l enquête...