Paul Bertin (Illustrateur)
EAN : 9782082015301
Flammarion (17/01/2007)
3.67/5   9 notes
Bloomer, brassière, turbulette, béguin, chaussons, doudou, robe chasuble, pantalon bouffant, robe trapèze... C'est si mignon ! voici quelque 40 modèles qui vous permettront enfin de réaliser vous-même le trousseau intemporel de bébé. Grâce aux patrons en taille réelle, plus de problème d'échelle : reproduisez, découpez, cousez !
Que lire après Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ansVoir plus
On commence généralement par acheter ce livre, puis les enfants grandissent. Notre plaisir à les habiller de jolies matières aussi. C'est un incontournable des bébés Bon Chic, bon genre, mais on ne se lasse pas de ces brassières en Liberty. Et les explications fournies sont très utiles pour réussir de petites merveilles et faire ainsi de somptueux et incopiables cadeaux de naissance.
Très joli livre de couture qui donne envie de réaliser de nombreux modèles très classiques mais vraiment charmant. J'ai déjà réalisé le bloomer et un de petits béguins. Attention toutefois car il parait que les "intemporels" contiennent en général des fautes dans les patrons...