Presses Universitaires de France (05/01/1999)
3.25/5   2 notes

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Couleurs et les mots (les)Voir plus
"Redonner des couleurs aux mots, sans retourner à la rhétorique, c'est le projet de l'écrivain de la modernité."

Videos de Jacques Le Rider (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Le Rider
Peinture française, peinture allemande : ce qui les oppose, ce qui les rapproche - Séminaire de... .Peinture française, peinture allemande : ce qui les oppose, ce qui les rapproche Dimanche 17 février 2013 à 11h Avec : Georges-Arthur Goldschmidt, germaniste et traducteur, Jacques le Rider, professeur à l?École normale supérieure, Jean-Claude Milner, linguiste, philosophe. Un débat animé par Alexis Lacroix Poursuivez la réflexion avec les ouvrages évoqués durant ce séminaire : "Juifs de la Vienne fin de siècle" Jacques le Rider Albin Michel, 2013, 368 pages "Malaise dans la peinture. A propos de la mort de Marat" Jean-Claude Milner INHA-OPHRYS, 2012, 65 pages
>Littérature des langues germaniques. Allemand>Littératures des langues germaniques>Littérature allemande : 1900- (17)