Éditeur : Le Robert (07/07/2011)
Comment développe-t-on une marque prospère ? Qu'est-ce qui fait le succès des plus grands hommes d'affaires ? Pourquoi certaines entreprises réussissent là où tant d'autres échouent ?
Tout au long de l'histoire, nombreuses sont les idées et solutions qui ont façonné le monde à la fois complexe et fascinant des entreprises.
Ecrit pour être lu par tous, Business rend accessible les théories les plus avancées grâce à des explications claires et sans jarg... >Voir plus

FloortjeFloortje   12 juillet 2019
La plupart des stratégies marketing reposent sur l'idée que les entreprises et les produits s'affrontent sur le terrain de la réalité. Or, disent Ries et Trout, les consommateurs n'ont que faire de la réalité : ils achètent en fonction de leur perception.
FloortjeFloortje   28 juin 2019
Le dirigeant ne doit pas seulement imaginer un avenir et inventer une stratégie, il doit transmettre sa vision à l'entreprise et à son personnel, et créer des aptitudes chez les autres.
Videos de Dictionnaires Le Robert (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dictionnaires Le Robert
Le Robert Correcteur, le logiciel de correction 2 en 1 indispensable au quotidien pour des écrits sans fautes et bien rédigés !
Des écrits sans fautes... Fruit de l'association de deux experts : Le Robert, spécialiste de la langue française, et Diagonal, des logiciels linguistiques, Le Robert Correcteur est le logiciel le plus performant du marché. Compatible PC et Mac, il s'intègre directement aux logiciels de traitement de texte les plus utilisés (Word, Outlook, Powerpoint, Open Office, Pages, Keynote, Mail...) pour corriger vos erreurs. Chaque type d'erreur est souligné dans une couleur spécifique : orthographe, grammaire, contexte, ponctuation et typographie, fréquence d'utilisation...
Il est simple et rapide à utiliser :  1. J'active d'un clic la correction 2. Le Robert Correcteur corrige l'intégralité du texte.  3. Je valide les corrections. C'est fini !
De plus, Le Robert Correcteur explique chacune des fautes. Ainsi, vous ne referez plus les mêmes erreurs et progresserez rapidement !
... et bien rédigés :  8 dictionnaires de référence Le Robert, utilisables dans le contexte de votre phrase, sont inclus :  - 250 000 définitions et 35 000 noms propres - 3 millions de synonymes et contraires - 18 000 locutions - 1,6 million de combinaisons de mots - 17 000 citations françaises et étrangères - 8 000 proverbes - 10 000 verbes conjugués
6 guides linguistiques consultables à tout moment : toutes les règles de la langue française pour devenir imbattable !  - Orthographe - Lexique - Grammaire - Style  - Typographie - Conjugaison
Une nouvelle version encore plus complète et performante :  - Une correction encore plus performante avec l'ajout de règles sémantiques, de nouvelles détections en grammaire, la détection des anglicismes et des québécismes. - Des contenus enrichis et actualisés par les équipes éditoriales du Robert (des milliers de nouveaux mots, sens et noms propres, nouveaux synonymes, contraires, locutions...) - Une amélioration de son algorithme de recherche.  - de nouvelles compatibilités.  - Une interface de correction ergonomique et directement éditable !
Le Robert Correcteur est compatible PC et Mac. le téléchargement du logiciel requiert une connexion à Internet. Configurations PC : Windows 32 et 64 bits ; Seven, 8, 10 avec Internet Explorer 9 ou supérieur installé Configurations Mac : Mac OS 32 et 64 bits ; 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14
Logiciels compatibles (liste complète et à jour sur www.lerobert.com/correcteur/compatibilites)