Les aventures de Todd Marvel, de... tome 2 sur 2
10-18 (01/10/1986)
3.7/5   5 notes
Sous un nom d'emprunt, le milliardaire Todd Marvel s'adonne à sa passion des énigmes en exerçant la profession de détective privé à San Francisco, accompagné de son fidèle assistant Floridor. À l'occasion d'une fête donnée par son ami le banquier Rabington, il évente un complot destiné à s'approprier la fortune de celui-ci et de sa pupille, la charmante Miss Elsie. S'ensuit alors une course-poursuite remplie de rebondissements pour capturer et mettre hors d'état de ... >Voir plus
Que lire après Les aventures de Todd Marvel, détective milliardaire, tome 2Voir plus
La sourde poussa un cri délirant, un cri tel que dut en pousser le docteur Faust, après avoir bu l'élixir du diable, quand il vit son torse décharné se redresser sous l'influence du mystérieux liquide, se revêtir des muscles puissants de la virilité, se gonfler de tous les sucs de la pubescence.
-- J'entends! hurla-t-elle, ivre de joie, son torse maigre agité de convulsions frénétiques qui faisaient craindre qu'elle ne se mît à danser.
-- Mademoiselle Dorothée, dit-il ensuite, et, sans forcer aucunement sa voix, m'entendez-vous ?