La conspiration des milliardaires tome 3 sur 3
10-18 (09/11/2004)
4.5/5   2 notes
« On n'était pas arrivé au dessert que l'homme-chat sautait sur la table, faisait le gros dos en exécutant toute une gamme de miaulements les plus réjouissants du monde. L'homme-automobile qui se promenait toute la journée emmailloté de pneumatiques, réclamait à grands cris du benzo-naphtol. On lui fit avaler un siphon d'eau de Seltz et il déclara qu'il avait son plein d'essence et qu'il allait bientôt partir. Une grosse dame qui se croyait changée en gigot de mout... >Voir plus
Que lire après La conspiration des milliardaires, tome 3 : Le régiment des hypnotiseursVoir plus
– Crois-tu que je puisse jamais accepter pour toi un tel mariage ? s’écria William Boltyn, en abattant son poing fermé sur la table du salon dans lequel il prenait le thé avec sa fille, miss Aurora... Un Européen ! continua-t-il, et le pire de tous, l’espion de Mercury’s Park ! Voilà l’homme que tu veux épouser !... Tes prétentions sont par trop insensées. Je crois avoir assez fait, vraiment, pour ce Coronal, en lui sauvant la vie, en lui rendant la liberté, alors que je pouvais le faire exécuter sommairement... Cette folie me coûtera cher sans doute... Mais je trouve que cela suffit.
Un silence glacial suivit les paroles du milliardaire yankee.
Miss Aurora ne semblait pas disposée à répondre.

Lire un extrait