Actes Sud Junior (02/04/2007)
Qui sait ce que c'est un délégué ? Personne n'a levé le doigt. Qui sait ce que c'est le pouvoir ? Là toute la classe a levé le doigt. Alors, le principal a dit que ben non, le délégué n'avait pas de pouvoir. Ceux qui avaient le pouvoir, c'étaient eux, les professeurs, qui notaient. Et ceux qui croyaient que ça allait changer, ils se mettaient le crayon dans l'œil. C'était le cruel destin de la société des élèves...
Que lire après Quand j'étais petit je voteraiVoir plus

Videos de Boris Le Roy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Boris Le Roy
A l'occasion du "Livre sur la Place" 2021 à Nancy, Boris le Roy vous présente son ouvrage "Celle qui se métamorphose" aux éditions Julliard. Rentrée littéraire automne 2021.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2545403/boris-le-roy-celle-qui-se-metamorphose