AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Taran, tome 2 : 7 coeurs... (12)

Elle n’a pas eu de séquelles de la strangulation. C’est elle qui a résolu l’affaire. Si jeune et déjà si intelligente, c’est incroyable. Elle a décidé de s’engager dans la police scientifique.
Commenter  J’apprécie          10
Ma grand-mère était une experte. C’était la sorcière du village. Tout le monde s’en méfiait et ils avaient raison. Elle a jeté plusieurs sorts sur les gens qu’elle détestait. Ils ont tous péri de mort violente et inexpliquée.
Commenter  J’apprécie          10
Tu sais, si je n’étais pas follement amoureux de Fanny, j’aurais pu t’aimer. Mais l’amour ne se commande pas
Commenter  J’apprécie          10
Le meurtrier poursuit un objectif précis. Il tue des jeunes femmes rousses, pour recueillir leur cœur. Pour quoi faire ? A nous de le découvrir. Il aime la mer ou la déteste c’est certain, car les femmes sont toujours retrouvées à proximité.
Commenter  J’apprécie          10
Il a tué sa première victime par strangulation. Il n’est jamais facile de tuer de cette façon même si c’est une femme. Les victimes se débattent et développent souvent une force incroyable. C’est l’instinct de survie. De plus, après les avoir tuées et leur avoir enlevé le cœur, il transporte les corps et les dépose dans d’autres lieux.
Commenter  J’apprécie          10
Lilou et moi avons fini en dégustant un vieux rhum. Nous nous sommes promis de nous revoir pour parler, échanger, rire et se faire du bien. Lilou est comme moi… Une femme brisée par la vie, qui a la force de survivre, de vivre l’instant présent, de croire que l’amour est là…
Commenter  J’apprécie          10
Et c’est pas facile de trouver des bons employés aujourd’hui. Les jeunes sont fainéants et les vieux trop lents… Il ne faut pas compter sur Pôle emploi. C’est la maison des « fout rien ».
Commenter  J’apprécie          10
– Vous êtes mariée Madame ?
– Non… Je suis célibataire. Aucun homme n’a supporté ma passion. Ils découvrent rapidement que je suis plus accro à mon boulot qu’à eux…
– Et eux, ils étaient accros à quoi ?
– A mon cul, avec tout le respect que je vous dois !
Commenter  J’apprécie          10
Un type a voulu se suicider juste au moment où je passais. C’est con… Il aurait pu attendre que je m’éloigne avant de faire le grand saut.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai toujours pensé que la vie de commercial était ingrate. Toujours sur la route à dormir dans des hôtels miteux. Je parle du commercial de base qui travaille à la commission pour vendre des produits du style laque pour coiffure ou produits d’entretien. Et puis finalement, je me dis que la vie de solitaire a du bon surtout pour les gars comme moi. Je me verrais bien vendre des postiches dans la France entière sans être emmerdé par la hiérarchie ni personne d’autre.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (22) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Antigone de Jean Anouilh

    Qui sont les parents d'Antigone :

    Jocaste et Oedipe
    Créon et Jocaste
    Créon et Eurydice
    Hélène et Ménélas

    10 questions
    620 lecteurs ont répondu
    Thème : Jean AnouilhCréer un quiz sur ce livre

    {* *}