Éditeur : Slalom (12/04/2018)

Une uchronie originale en plein cœur de Paris qui met en scène un adolescent de 13 ans, Jasper. Celui-ci est sollicité par plusieurs personnalités historiques afin de mener à bien, avec eux, une mission ultra secrète liée aux 7 merveilles du monde.
La série :
Un dramaturge français du XIXe siècle, un chef gaulois, un aède du VIIIe siècle avant J.-C. surnommé " le poète " par les Anciens, deux frères linguistes et philologues allemands, ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Lena_Juste_le_temps_d_un_instant
  23 avril 2018
Un livre fort sympathique, j'avais déjà bien aimé le tome 1, j'ai très envie de me le procurer en version papier pour conserver un exemplaire dans m bibliothèque !
Lena_Juste_le_temps_d_un_instantLena_Juste_le_temps_d_un_instant   23 avril 2018
Dans le tumulte, j'aperçois la large silhouette de Verse. Debout au milieu de l'allée centrale, il lève les deux mains, enjoignant les passagers au calme.
- Je vais m'occuper de faire atterrir cet avion, alors inutile de céder à l'affolement, déclare-t-il d'une voix forte.
Son intervention est vaine, les gens continuent de hurler. Sa mâchoire se crispe et ses yeux se mettent à lancer des éclairs.
- Fermez-là ! hurle-t-il soudain.
Puis il se dirige d'un pas lourd vers le cockpit. Sacré Verse, la diplomatie n'a jamais été son fort.
Mais alors que nous nous apprêtons à sortir de l'appareil, une dame d'un certain âge lève la main et demande d'une voix hésitante :
- Mais... mais qui êtes-vous ?
Toth lui adresse son plus beau sourire en lui déclarant :
- Nous sommes les Sept de Babylone.