Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre car comme dans le tome 1, on découvre d'autres personnages célèbres.

L'histoire est vraiment bien. On retrouve Jasper et la ligue des 7 de Babylone dans le combat contre Léonard de Vinci et son équipe. J'ai bien aimé ce tome car il y a beaucoup de courses poursuites, de bagarres et de mystères. Je n'ai pas lâché le livre tant que je n'avais pas tourné la dernier page .C'est une histoire palpitante, pleine de magie et de suspense !

L'intrigue est super ! Jasper doit trouver qui est la "taupe" dans son équipe. J'ai complètement adoré cette énigme qui ne se dévoile qu'au dernier chapitre.

Les personnages sont vraiment très intéressants. Mon personnage est Jeanne d'Arc car elle montre à toute l'équipe que même si elle est une fille, elle peut se défendre et se battre.

La couverture est juste trop belle. J'adore son côté bleu qui me rappelle l'océan. J'ai aimé qu'il y a Jeanne d'Arc sur la couverture.

Un livre que je conseille pour ce qui ont aimé le tome 1. J'ai hâte de lire le tome 3.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..