EAN : 9782360120079
La ville brûle (07/07/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ultimatum, justice, crise, croissance verte, scepticisme, controverse... le changement climatique fait du bruit en ce début de XXIe siècle - et il n'a pas fini d'en faire. Qu'on le veuille ou non, le changement climatique s'impose à tous, du Nord au Sud, et pour longtemps. Pour agir en connaissance de cause, mieux vaut s'informer à bonne source et faire un point précis sur les connaissances dont on dispose, afin de comprendre comment ces savoirs sont créés, discutés... >Voir plus
Que lire après Changement climatique : les savoirs et les possiblesVoir plus

Videos de Hervé Le Treut (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Le Treut
Colloque organisé dans le cadre de l'initiative « Avenir Commun Durable ». Les temps du changement climatique : prévisions Conférence du 10 mai 2022.
Hervé le Treut est climatologue, professeur à la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, chercheur à l'Institut Pierre Simon Laplace (IPSL).
En savoir plus sur l'initiative « Avenir Commun Durable » : https://www.college-de-france.fr/site/initiative-avenir-commun-durable/index.htm
Retrouvez la présentation et les vidéos du colloque : https://www.college-de-france.fr/site/dario-mantovani/symposium-2021-2022__1.htm