Christian Bourgois Editeur (07/04/2016)
3.25/5   2 notes
Ava et Fred, frère et sœur, grandissent en retrait du monde, dans l'enceinte d'une école libertaire expérimentale. Peu à peu, Fred manifeste des troubles du comportement. L'environnement progressiste dans lequel il évolue, hostile aux normes, le protège néanmoins de toute sanction.
Dix ans plus tard, Ava apprend que Fred est en prison, soupçonné d'avoir commis un crime épouvantable. Persuadée qu'elle est la seule à pouvoir interpeller son frère et lui faire p... >Voir plus
Que lire après Point d'autre livre que le mondeVoir plus

Lire un extrait
Videos de Leah Hager Cohen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Leah Hager Cohen
http://www.librairiedialogues.fr/ Adeline, Émilie et Laure-Anne, nous proposent leurs coups de coeur sur le thème de la famille : "Formica - Une tragédie en trois actes !" de Fabcaro (6 pieds sous terre), "Pourquoi les spaghetti bolognese n'existent pas, Et 700 autres questions impertinentes et ludiques sur la cuisine" d'Arthur le Caisne (Marabout) et "Des gens comme nous" de Leah Hager Cohen (Actes Sud). Réalisation : Ronan Loup.