Jacob-Duvernet (01/06/1988)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après 17 ANS PORTE 57Voir plus

Videos de Marie Lebey (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lebey
Le Book Club s'immisce dans les coulisses du monde de l'art : l'autrice Marie Lebey enquête sur Alexander Calder qui révolutionné la sculpture, en lui apportant mouvement et couleurs, et l'écrivain Paul Saint Bris se penche sur la restauration de la Joconde.
#art #joconde #bookclubculture ____________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤7Le Book Club17¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2